Comment copier une couleur dans une image ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai un problème. J'aimerai faire un fond de couleur pour une image. J'aimerai prendre la couleur qui provient d'une image précise. Simplement je ne sais pas comment faire. Quels outils dois-je utiliser avec PhotoFiltre, le logiciel que j'utilise ?

Merci pour vos réponses.

PS : Dans Paint, il y a une option pour copier une couleur mais je n'arrive pas à la remettre.
Merci effectivement j'ai trouvé cette pipette, et avec PhotoFiltre j'ai réussis à remplir une nouvelle page avec ma couleur.

Sinon puisque j'en suis là je vais poser une autre question. Je n'arrive pas à faire de transparence dans PhotoFiltre. Je lui demande de remplacer le blanc par le transparent mais il remplace tout le blanc par ça. Donc par exemple si l'homme sur l'image porte un t-shirt blanc, ça le rend transparent... :/

Quelqu'un sait comment faire pour rendre transparente toute la zone autour de ce que je veux seulement ?
Il faudrait changer la couleur autour de la personne pour par exemple du rose ou une autre couleur qui n'est pas utiliser dans l'image, ensuite ca devrait fonctionner tu met le rose ou autre transparent.. cest comme ceux qui font la meteo.. sil le ferait sur un fond blanc leur chandail blanc deviendrait transparent..
faut arriver a colorier par une couleur ce que tu veux en transparent et que ca
et choisir cette couleur pour la transparence (pas simple)

arf arriver trop tard
Bah au moins ya 2 explications.. comme ça, s'il comprenait pas avec mon explication qui ma paru beaucoup plus compliquer que la tienne (mais qui au final reviens au meme ) cest sûr que il aurait reussi avec ton explication hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés