Felix et Gotrek

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite question...

Est-ce qu'un groupe chez les destru à déjà tué Félix et Gotrek dans la mini instance (auberge du chat noir sur le quai) lors des Capi Altorf?
et, si oui, est-ce qu'il loot quelque chose de bien ??
Les FUFU les on deja tombé, ils loot du violet, bon a dez.
le nain fait des crit a 30k sur les tanks ils sont tombés en :
- ayant de la chance
- faisant des rez en boucle (5sec) et priant pour qu il reste au moins 1 tank constamment.
- team classik, 2 tank, 2heal, 2dps
J'ai utilisé le chest 6% crit pendant plus d'un an, mais là ils l'ont nerf, ils ont viré les resistances, du coup je l'utilise plus
et pas de ceintures 3 slots pour les elfes. sad sad story. Et puis de toute façon on peut plus stack les talismans, donc intérêt limité maintenant.

En bref, vous embêtez pas à farm ce truc
Citation :
Publié par OKamilTan
il n'y a pas un équivalent pour l'ordre? car à part quelques héros qui laissent des clopinettes (objets violets lvl 30) je n'ai pas trouvé
Nos Champions du Chaos ne s'abaissent pas à tirer leurs armes pour des faibles créatures telles que vous.
Mouais alors la strat c'est vraiment ce qu'il y a de plus no brain, mais tu peux no brain de deux façons et ça c'est kewl.

Le mieux c'est d'être full dps (vu que tu rel en boucle sans te guérir) mais sans ça passe largement (déjà passé à 2 Tank, 2 Heal, 2 Dps tous stuff senti au max)

Une personne pull Gotrek d'un coté du couloir, un autre Felix du coté opposé (là un tank peut aider). Celui qui a pull Gotrek va wipe sur le cleave et logiquement il reset si le reste du groupe ne l'a pas tapé et est bien de l'autre côté du couloir.

Focus Felix jusqu'à ce qu'il tombe à 15-20% de vie je crois. Il s'en va pleurer à Gotrek et là faut attendre 10 secondes à peu pres pour refaire le coup du pull séparé. Refocus uniquement Felix. Une fois mort, s'acharner sur Gotrek. Le principe est simple il faut toujours au moins une personne vivante qui lui tape dessus pour ne pas qu'il reset.

Une fois qu'il tombe à 50% de vie il s'en retourne au comptoir pour boire une biere (sisi j'vous jure) sauf qu'il en fout partout à coté.
Le repuller et lorsqu'il tombera assez bas en vie il va retourner au comptoir sauf que toute la biere qu'il a renversé le premier coup va prendre feu et aller faire exploser les gros tonneau d'alcool qui le tueront (en gros il explose).

Voila enfin le coffre qui pop et tu as plus qu'a croiser les doigts. J'ai du le faire 5-6 fois et le plastron n'est tombé qu'une fois pour une classe non présente.

Bon maintenant il existe d'autre moyen. Le premier si t'es high rr c'est de tanker classiquement Gotrek (j'ai déjà vu un élu Warlord/Tyrant le parer/bloquer en boucle) et de le focus en premier.

L'autre strat c'est de faire comme la premiere mais en ne s'interessant qu'au nain. Il va aussi faire le coup de la biere et tout. En gros aucune idée de l'utilité de tuer Felix si ce n'est le petit sentiment d'exultation de tuer une légende de War.

Ha oui dernier conseil, dans notre petit groupe guilde on a remarqué que ça passait mieux en chantant comme des buses "C'est Felix et Gotrek" sur mumble...façon http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=538
Pas que je sache.

Par contre j'ai une question. On possède une strat bien rodée pour les tomber en deux ou trois minutes, en les pullant séparément comme je l'ai expliqué plus haut. Seulement en faisant ainsi je n'ai JAMAIS vu tomber un item Giant Slayer.

La seule fois où un plastron est tombé c'est lorsque un tank a réussi à tenir Gotrek ET Felix en meme temps dans la salle principale et non dans le couloir. Donc pas de wipe en boucle.

Quelqu'un a t'il déjà obtenu du Giant Slayer en faisant du pull séparé?
L'elysium, si c'est bien l'instance en face du colisée est bien marrante .. une fois. Si mes souvenirs sont bons ( ça remonte aux premières p2 d'AL c'est loin ) c'est 2 boss qui font pop des cages sur les joueurs de manière random. C'est à voir. Niveau loot par contre c'est risible.
Citation :
Publié par OKamilTan
il n'y a pas un équivalent pour l'ordre? car à part quelques héros qui laissent des clopinettes (objets violets lvl 30) je n'ai pas trouvé
de mémoire de jeux de plateau un couple célèbre cote destru s appelle skarnick et gnobla ou un truc comme ca ce sont un chasseur de squig et son gros squig!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés