[Aide] quete pourfendeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, je souhaite remettre mon moine au goût du jour et donc faire la quête qui donne l'armure pourfendeur .... Sauf que je ne sais pas comment l'avoir ni qui la donne (j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pu faire avant, je viens de terminer celle où il faut tuer 5 tailleurs, 10 devins et 3 ancêtres de granit )

Si vous pouviez me renseigner ça m'aiderai beaucoup car la je commence a croire qu'on ne peut plus les faire...
Bonjour,

A ma connaissance, les quêtes sont toujours disponibles sur les serveurs européens. Toutes les infos ici.
Puisque tu as fait l'Histoire gravée dans la pierre, tu en es au début de la partie donnant l'armure, et l'étape suivante consiste à tuer Moran le Merveilleux.

A toi de voir si tu pourras tout finir en une semaine, ou s'il ne vaut pas mieux attendre le passage chez Mythic et la mise à jour (éventuelle) en version 1.100/101 pour récupérer un peu plus simplement les pièces dont tu as besoin.

Hypsipylae

Le pnj qui donne la quête de Moran, est effectivement Dannen et est juste à côté du "boss" Khrâne (Grogotos) dans la caverne.
J'ai pris la quête ce week-end mais c'était pas évident à trouver effectivement, il n'avait pas le ptit symbole de quête au-dessus de sa tête.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés