Le HoX en PvE HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurai aimé savoir que vaut le Herault de Xolti en terme de DPS dans un raid svp ? A-t-il des chance d'égalé un Demo, un necro en terme de DPS, ou le dps du HoX est très mauvais ?

Ma question est uniquement porté sur le PvE.

Merci de vos réponses.
Très peu de chance d'égaler un démo ou un necro.
A matériel et connaissance de sa classe égale, je dirais même que c'est impossible.

Côté raid, le top-parsing est souvent constitué des mêmes classes à savoir, necro, démo, assassin, et ensuite tu vas trouver plutôt les classes comme barb, ranger, conq, hox, tos (ceci est une liste, pas un classement hein, ça varie).
Citation :
Publié par Antaro
Merci bien

Sinon il a tous de même sa place ou utilité en PVE HL ?

Merci
Oui, à ne pas jeter les loots hox qui tomberaient .
T'inquiète oui, tu auras ta place, les HoX font un DPS tout à fait respectable

Pis y'a pas que le DPS pur, des fois on a besoin d'AoE et de CCs, même en raiding HL
J'ai commencé le jeu par un HoX, ce qui n'était pas la meilleure idée . Non pas que c'est une classe particulièrement difficile à jouer, mais sa "mécanique" est assez particulière. J'ai souffert en le montant, le plus souvent en solo, pour cause de matos pourrave et de bonus d'équipement pas vraiment adapté. Ainsi j'avais cru bien faire en poussant au max les bonus de dégâts feu (je joue spé possession), au détriment du reste. Mais j'ai tout changé au niveau 70 pour gonfler au maximum ma constitution... et là ça n'est plus la même chanson .

Le problème du HoX c'est que c'est un fusil à un coup : s'il touche, il fait beaucoup de dégâts, s'il rate ses coups (et c'est mon cas trop souvent), sa fragilité devient un handicap très sévère.

En Pve solo HL, en plus de s'assurer qu'on a un matos correct, je donnerais comme conseil de maxer la constitution pour les raisons évoquées plus haut. Et de courir quand un combat est visiblement mal engagé (genre les 3 premiers sorts qui ratent ou sont résistés). Et penser à utiliser tous les buffs et debuffs dont on dispose, pour lâcher toute sa puissance dés le début du combat (si l'engagement dure, c'est la mort assurée, ne serait-ce que parce que le bouclier du contrat disparaît au bout d'un certain temps).

En Pve de groupe, non seulement le HoX est très utile, mais c'est un plaisir à jouer notamment grâce à ses sorts de zone, que ce soit des dégâts (comme pilier infernal) ou des debuffs (comme mot de commandement ou le stun de la transformation en crevette). Mais pour ça, il faut selon moi investir des points pour réduire franchement la haine générée. Je ne l'avais pas fait au début et je passais mon temps à prendre l'aggro aux tanks, sans même lâcher tous mes dégâts (du coup je broutais souvent la pelouse et je mettais involontairement le bocson dans la gestion de l'aggro par le groupe).

Avec une réduction d'aggro sérieuse, je peux maintenant envoyer la purée sans risque de me prendre des gifles à la place des guerriers. ça change ma vie et celle de mes groupes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés