Aller à la page... |
Bonjours un tres gros probleme .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
contacte le support Blizzard par telephone ou par email avec tous les details
on est sur J0L ici, pas sur blizzard.com, on peut pas faire grand chose pour toi |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu l'as acheté où ? Si jamais ça vient d'un magasin on sait jamais, peut-être que le jeu a déjà été acheté et rendu au magasin
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Micromania oui mais je ne sais pas quoi faire doi je envoyer un message a blibli?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si j'envoi un meail a blibli ne penseront-il pas a une arnaque pour essayer de gratter le jeux?
![]() |
![]() |
|
|
Il est préférable que tu les apelles. Car avec un email ca peut prendre plus de temps et ne pas donner tous ce qu'il faut d'un coup.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok mais ces payant ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
cela vous est deja arivée tout espoire est perdu quelle question vont-il me poser?
|
![]() |
|
|
Tu as acheté le jeu en occasion ou neuf?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Neuf!! il était en reserve bien embalée :s jcomprend pas !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
personne :s
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Appelle Blizzard et s'ils te disent que le problème n'est pas de chez eux va voir chez ton revendeur.
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
Un geyken est vite arrivé tout comme sur CS, hein... Contactes le support on ne peut t'en dire plus. Et arrêttes ton flood.
|
![]() |
|
|
j'avais eu ce problème ya 5 ans avec un jeu fnac , je suis allé les voir avec le ticket de caisse ils me l'ont remplacé de suite
|
![]() |
|
|
les réponses étant données (on ne pourra rien faire de plus, comme dit précédemment c est du ressort de blizzard ou au bon vouloir du vendeur) je ferme le sujet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|