Mana stone précision

Répondre
Partager Rechercher
Sur Aionsource on m'avait conseillé de prendre arme abyss en version Elite plutôt que normal pour le gain de 100 précision, malgré que l'arme demande quand même 150k+ d'ap et 30 médailles en plus, que la stat était trop souvent oublié

au final j'ai changé mes plans et m'oriente vers autre chose

Maintenant en DG quand je croise des dagger en full mira, que ce soit Azalie à l'époque ou des randoms bien moins stuff, ils m'esquivent énormément, même des glads (enfin j'sais pas cb ils ont de préci)
Et quand tu vois qu'il esquive ton DP alors qu'il est en cage et que c'est pas grace à un skill, t'as l'air très con

le set file ~130 d'évasion en plus, (sans compter des bonus sur les items eux même)
Maintenant avant de croiser ces gens là bien stuff le miss se fesait rare
tout depend la classe du perso et se que l ont en fait et a quel lvl tu evolue

perso avec mes 2 reroll monter que pour rift je gemme 1/3 toucher 1/3 critique et le dernier 1/3 pour la survie donc pv et ressist magique

car un rater sur une technique a combo se que beaucoup de classe on c est soit une perte de domage et/ou perte d un cc tres utile a ta survie ou ton burns dps et rater un enchainement c est devoir atendre que le cd soit de nouveau dispo
ful critique c est pour taper du mob ou pvp des gens que tu sait tous 5 lvl de moin
pv c est juste les classes souvent focus car heal ou classe control donc maille et tissut en general
pm c est 100% pve pour un clerc comme c est la ceule stat qui pourait etre utile et bon marche
autrement n essaye pas de copier d autre perso en g il joue que d une facon qui ne te coresponde peut etre pas

des sorcier qui ne jure que par le +degat car il concidere un combat pvp que si c est eux qui l engage et s il sont surprit ne joue meme plus pour gagner et atende deja de re
un bon sorcier qui veut pouvoir s en sortir dans plein de situation il sera + gemer avec des pv du toucher magique et apres une foi certain cap ateint il rajoutera du +degat des sort

pour un assassin deja pas mal stuf du + degat sera un choix meilleur que du critique car passer certain palier une gemme critique represente une tres faible augmentation de son dps et reste aleatoire qu une gemme degat rajoutera surement + de dps constant
mais un gladiateur avoir un +5 sur sa grosse 2 main sera deja un gain plus minime et prefereras du critique qui active certain talent

ton stuf defini comment tu doit gemer une arme gold a deja pas mal de toucher et en rajouter ne changera pas grand chose a ton dps sauf si tu tape du ful gold

une arme bleu en a deja moin

le jeu calcul l ecart entre le toucher et la defence esquipe/parade/blocage de ta cible et apres gete les dés sur du tissut meme en arme verte sa iras sur la plaque la sa sera diferent

c est la meme chose pour le toucher magique sauf que la le tissut s en sort mieux que les autres classes pour la ressistance disponible sur leur stuf
Citation :
mais un gladiateur avoir un +5 sur sa grosse 2 main sera deja un gain plus minime et prefereras du critique qui active certain talent
Pas forcément... son multiplicateur est plus faible donc pas forcément plus rentable.

Sinon je pense que la précision est utile, vu que la plupart des utilisateurs de bouclier cap à 2k2... Mais ce n'est pas pour ça que je l'utiliserais.
Jamais vu de clerc caper le block à 2k2.

Du coup après, question de point de vue, en pvp de groupe cela va de soi que le templier je le laisse au spirit pour qu'il le croque à grand coups de dispell. En PvP solo tu choisis une autre cible.

Le toucher me semble nécessaire que si un jour on se retrouve à être obligé de les tuer. Pour le moment, c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés