Assas optimisation des vitesses.

Répondre
Partager Rechercher
Tu DL et tu lances.

Le petit prog te propose de sauvegarder / écraser / restaurer je crois.. Je sais plus !

Tu choisi et ensuite il te met Ok reboot... Tu reboot et c'est bon ! ;o
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Oh oui c'est juste énorme. Je tape maintenant sans tourbillon aussi vite qu'avant avec
Tu l'as acheté à l'hv ou tu l'as faites craft en donnant les compos ??

J'ai déjà du play avec toi, ca me dis quelquechose alek.. Je suis sur urtem aussi ! (Darkshinz) (mais beaucoup moins bien stuff ^^)
Citation :
Publié par Ozur
Si je dis pas de connerie tu as une quete dans les 44 ou 45 qui permet de chopper une arme avec attaque speed (du moins coter ely) coter asmo je sais plus mais il me semble qu il y a un equivalent .
edit voila pour les asmo http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2657
@Ninjamoon tu as le nom du pnj en haut a droite
Re up, je need vraiment la quete Ely !!!

Si quelqu'un sait !!
Ouai surtout s'il faut la refaire 255 fois, la vit d'atk est bien, mais c'est tout y a pas beaucoup de bonus !!

J'irai voir IG ce que ca donne, merci en tout cas !
Hum mwe on va dire que pour la quete je ne l'ai pas fait donc a voir par les infos du site je peux pas vous aider plus, je me retrouve dans le meme cas pour mon 40
qui fera certainement un gros bisous a l'expert 40 a defaut de chopper l'epee du boss mau;>

Ca reste une alternative sans se ruiner de chopper une arme avec bonus speed
Aprés comme dit plus haut farm les pieces de platine, claquer 100k ap ou 10M dans du craft libre a vous de choisir l option qui vous conviendra le mieux ;p
Disons qu'avec les 100k ap et les 18? médailles, tu as presque 5% de bonus dmg pvp !

Par contre hier soir j'ai cherché la quete, le pnj ne la donne pas... Il en donne d'autres mais pas celle-ci...
Citation :
Publié par Ozagarn
Rahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Je la lorgne depuis un moment mais 18M a l'hv !!!!!!!!!! Pfffouuuuuuuuuuuuuuuu ca fait chèr ^^ c'est pour ca que je me rabat sur la dague abyssale.. Mais 100K ap c'est long.. Surtout au 44 !!

La différence doit etre énorme non ? Je vois rien que la, avec 2% titre, 5% gants, 9% parcho, et tourbillon c'est monstrueu... Les mages n'ont pas le temps de bouger 1 cheveux !!!!!! hm !!

Un fix qui a changé considérablement mon dps et ma vitesse (oui oui) ca m'a énormément réduit le temps de latence entre le moment ou j'appuie et le moment ou le coup part, la c'est instantané... Je grave les runes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! J'y croyais pas trop mais la différence est flagrante !!! A tester : http://fr.aiononline.com/forums/clas...e_category=103

j'ai installé, j'ai redémarré , mais j'ai pas le message de confirmation comme quoi le programme est installé sur le PC ...
Tu en aura pas, et si tu veux désinstaller tu pourra pas. Simplement car ce n'est pas un programme !

C'est un fix qui modifie des valeurs dans ton registre. Tu as lancé : il a modif les valeurs. Reboot pour que les valeurs soient prises en compte. Et voilà !

Si tu veux revenir comme avant, il faut que tu restaure depuis le fix (si tu as sauvegarder avant) ton ancienne base de registre.

Mais voilà, c'est fait, maintenant tu peux tester !

Ca modifie juste quelques valeurs pour que ton windows arreter d'envoyer des paquets au serveur, choses qui font "lager"...

Tu as play après avoir lancé le fix ? Tu as vu une différence ?
Citation :
Publié par Ozagarn
Disons qu'avec les 100k ap et les 18? médailles, tu as presque 5% de bonus dmg pvp !

Par contre hier soir j'ai cherché la quete, le pnj ne la donne pas... Il en donne d'autres mais pas celle-ci...
Il faut faire la série de quêtes infiltration dans Draupnir en commençant par Bio Weapons qui t'ouvre l'accès et te donne une petite récompense sympa, puis ouvre une série de quêtes comme celle des molaires (mais en relativement plus rapide à faire) pour un set bleu, et une fois le set bleu complet (ou moins, je crois qu'il suffit de gagner le haut, le bas et une des 3 autres pièces) il t'ouvre l'accès à la quête de l'arme à faire dans Draupnir aussi.
Ouf ouai !!! Merci pour les éclaicissements..

Je préfères utiliser ce temps pour farm des ap / khinas alors ^^

En plus l'arme est pas super ! J'en ai déjà asser avec les quetes du brise écume ;o
n'ayant pas encore d'arme avec vitesse d'attaque je me demandais si 2 les bonus vitesses attaques (1 sur chaque arme) étaient pris en compte, avec le logiciel ci dessus j'ai pu remarqué que non

seul le plus gros bonus des 2 est compté
Citation :
Publié par Aldweenz
Ok j'ai mal lu, j'ai cru que tu disais que grâce au puissen fix qui aide un peu sur ton ping tu tapais beaucoup plus vite.
N'éxagerons rien quand meme Les crafteur feraient faillite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés