[Estimation] Gel 1pa/46 agi

Partager Rechercher
Je profite de ce sujet pour demander, a votre avis, quel est le gelano qui se vend le mieux (prix et/ou demande) entre cha, intel, agi et fo a même jets.

Merci d'avance ^^
Je dirais agi, qui peut servir aussi bien pour booster les dégâts, que pour tacler, que pour (souvent) remplir un requis.<

Après j'ai pas pu constater personnellement les prix mais niveau utilité, ça me semble juste :/
Citation :
Publié par Shyra
Je profite de ce sujet pour demander, a votre avis, quel est le gelano qui se vend le mieux (prix et/ou demande) entre cha, intel, agi et fo a même jets.

Merci d'avance ^^
Y a énormément de monde qui l'utilise en rapport avec son élément aussi, faut pas l'oublier
Citation :
Publié par Kairo
Y a énormément de monde qui l'utilise en rapport avec son élément aussi, faut pas l'oublier
Oui il veut justement savoir le quel est le + demandé $$$$$$$$

Que t'es Fort Merci à toi
Citation :
Publié par Zorti
Oui il veut justement savoir le quel est le + demandé $$$$$$$$
En fait, il y a répondu, quoique en encourageant quelque peu le monsieur à réfléchir.

Kairo a juste dit que les gens portaient les anneaux en fonction de leurs éléments, donc si tu réflechis un minimum tu peux en déduire que la demande équivaut à la part de personnes qui jouent tel élément, en gros (d'autres facteurs interviennent).

Si ton cerveau est en panne et que tu veux du tout cuit :

Les gens qui achètent des gelanos caracs sont souvent des gens pas assez fortunés pour du po/pm ou des gens qui n'en voit pas l'utilité, donc souvent des bl, ml. A bl, ml dans la majorité des cas, ce sont les persos force et inte qui sont joués, y'a qu'à voir...

Donc tu peux en déduire, miraaaacle, que ce sont les gelanos ine/fo qui partent le mieux et sont les plus demandés. (vérifie un hdv, c'pas une découverte...)

C'est pas plus compliqué que ca et ça ne l'est même pas plus que de troller Kairo..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés