Besoin d'aide (Problème de compte)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir

Ne sachant pas ou poster le Msg je le fais ici redirigé moi si nécessaire.

20/01/2010 21:13:50
- Je pré-commandes Star Trek Online Deluxe Edition chez Atari. 59.99€
- Je reçois le message de confirmation : We are pleased to confirm your order of Star Trek Online - Digital Deluxe Edition (Pre-Order) ....
- Sur ce message ne figure aucun code d'activation !

21/01/2010 8:41:21
- Je reçois a nouveau le même message mais avec une clef cette fois ci !
- J'installe le jeu, Je crée un compte, je joue a la bêta je suis un homme heureux ^^

J'y avais pas prêter attention mais les Problèmes arrivent ..
Je remarque un mail qui lui date du 21/01/2010 a 8:46:41 :

Citation :
Hello,

We are pleased to confirm the cancellation of your purchase (no. xxxxxx) (le numéro correspond bien a ma commande)
of Star Trek Online Digital Deluxe Edition, carried out on the 21/01/2010 at 22:13. Your account will therefore
NOT be debited of EUR 59,99.

Best Regards,

Metaboli - Atari Shop Eu support
1 - J'ai jamais annulé la commande ..
2 - Je vérifie et en effet j'ai pas été débité -_-'
3 - Je retourne voir mon compte STO et ça dit :

Star Trek Online
Download Game Client
Activated Features - Star Trek Online - Preorder

Le plus surprenant dans cette histoire c'est que je continue a joué sans problèmes mais je n'ai bien évidemment encore reçu aucun code me permettant d'activer les bonus ..

J'ai déjà + de 40h de jeu depuis le pré-lancement et j'ai pas envie de me voir supprimer le compte et surtout j'aimerais avoir accès au bonus de la version que j'avais choisie (uniforme tos ..)

Ce serais vraiment super si vous pourriez m'éclairer, me donner une info, me faire savoir si d'autres sont dans le cas si de telles situation sont déjà arrivée sur sto ou sur un autre jeu.
Bref que me conseillez vous pour sortir de cette situation plutôt insolite ..

En espérant avoir été clair.
D'avance merci !

Un trekkies en détresse ..
Je pense qu'atari ta évincé du fait de ta localisation , il te reste la solution de passer par l'un des vendeurs gamestop, D2D, dlgamer et j'en oubli.

Vérifi la liste sur le site officiel, des revendeurs.

De toute façon je pense que ton compte ne sera pas fermé, il te faudra trouver une clé de jeu valide et aller l'activer sur le site , par contre je ne sais pas si tu va trouver de préorder encore disponibles en si peut de temps.

Bonne chance.
Je ne payerais pas 2 fois le jeu vu qu'ils ne m'ont pas débité le premier
J'ai bien sure déjà contacter le service client mais j'ai toujours pas eu de réponse ..

Ce que je trouve intolérable c'est qu'on me vire sans me donner aucune explications..

J'ai pré commandé sur le site www.Atari-Store.EU
Si c'est un problème de localisation pourquoi faire un site .EU ?
Je suis de Belgique ce serais quand même fort que ce soit un handicap au point de ne pas pouvoir acheter un jeu sur un site sois disant eu ..

Ou alors ils veulent pas de belge dans l'espace ! Dommage moi qui voulais vendre mes frittes aux Klingons sur la base 114

Bref je jouerais sans les bonus rien de bien grave mais bon ..
lol je t'assure que c'est pas de la discrimination contre les belges je suis moi meme compatriote et j'ai acheté aussi sur atari.eu et j'ai pas eu ce probleme.
T'a eu beaucoup de chance alors ^^

Le service client m'a répondu que j'aurais sois disant fait une erreur lors du payement je me demande comment j'ai pu recevoir la clef dans ce cas

C'est pas la première fois que je commande sur le net étrange ..

Bref je suis allé me chercher le jeu comme au bon vieux temps avec boite t-shirt et les uniforme DS9 (pas vraiment ce que je voulais mais on va pas cracher dessus) et pour moins cher en plus

See you in space !

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés