FM dagues eurfolles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le but de faire un twink crâ eau (merci pour celui qui a posté le stuff dans le wiki ), il faudrait que je FM des Dagues Eurfolles vita.

Je voudrais donc savoir comment procéder pour le FM vita, quelles runes prendre, et jusqu'à combien je peux monter ?

Merci

EDIT: c'est vrai, les runes PM c'est pas trop cher. Je retiens la technique
De rien .
Sinon, l'arme étant à une caract' (comme le gelano), je me demande si bourriner vita puis repasser le PM serait pas la chose à faire? (J'ai acheté les miennes ^^)
Si j'ai bien compris tout ce que j'ai pu lire et voir ( Merci Exi' ;^) ), vu que c'est un item monojet, la vita ne baissera pas lorsque tu tentera de remettre le PM/ Donc tu bourrines à la pa / ra vi jusqu'au jet voulu, et tu remet le PM qui normalement ne fera pas sauter ta vita.
Hmm... J'ai récemment FM des Eurfolles agi, et j'ai pu constater qu'un pouvait puiser dans le PM

Personnellement, j'ai fait sauter le PM à la petite age puis j'ai bourriné à la grosse rune jusqu'à vider le puis, je suppose que c'est la même chose pour la vita...

Mais j'ai une question, une fois le puis vidé, est-ce risqué de continuer à monter la stat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés