goa a efface les perso?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J avais 5 perso chez les hordeux sur un serveur francais et je le recupere plus d un an apres. Et surprise plus un seul perso. Bon j avoue j ai rentrer aucune clee ni payer, mais j ai pu me connecter.
Quelqu un la reponse ? Merci
Citation :
Publié par saerdryl
Salut
J avais 5 perso chez les hordeux sur un serveur francais et je le recupere plus d un an apres. Et surprise plus un seul perso. Bon j avoue j ai rentrer aucune clee ni payer, mais j ai pu me connecter.
Quelqu un la reponse ? Merci
Donc tu as activé un compte d'essai si je comprends bien ? Donc dans ce cas-là c'est normal que tu n'y trouves aucun de tes persos.

Pour réactiver TON ancien compte avec tes peros faut repayer un mois d'abo.
Je comprends pas trop ton problème. Tu t'es log avec ton ID et ton mdp ? Dans ce cas tu aurais du payer pour réactiver ton compte.
Ou tu as souscrit une offre d'essai ? Dans ce cas là c'est gratuit mais tu es sur un nouveau compte qui n'a rien à voir avec l'ancien où se trouvent tes persos.

Enfin dans tous les cas je n'ai jamais entendu parlé de persos effacés.
Citation :
Publié par saerdryl
Penses tu que si je met in clee de warh d une boite de jeu je retrouverai mes perwo durant le mois gratuit?
Non. Là en gros c'est soit tu paies, soit tu dis bye bye à tes persos
Pour retrouver tes 5 persos , il faut que tu réactives le compte avec lequel tu les avais créés.

Donc :

Tu te connectes sur le site avec les login et mot de passe du compte que tu avais créé a l'époque et là tu payes un abonnement pour réactiver ce compte .

Une fois le compte réactivé tu lances le jeu et tu te logue avec le login et le mot de passe correspondant a ce compte
Talking
Merci
mais si on avait des perso des 2 camps ?
J espere retrouver mes perso cote destruction. Et que dois je faire si j ai pas les perso du bon camp ?
Dsl pour les fautes j utilise un tel Android
Le seul serveur français qu'il reste est Athel Loren.

Je ne sais pas si tu peux effectuer des transferts avec un compte inactif.

Je ne sais pas si tu peux encore transférer comme tu veux tes persos. La question est sur quel(s) serveur(s) se trouvent tes persos destruction ?

A défaut de te donner des réponses je pense te poser les bonnes questions .

Nycoo
Le transfert Brionne --> Athel Loren est encore possible, du moins il l'était ce week end. Je me suis connecté sur Brionne pour voir ce que valais le perso que j'y avais laissé, j'était tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés