Déluge de flèche

Répondre
Partager Rechercher
Hello les robins des bois en puissance

je viens d'acquérir ce stygma au lvl 20, à part comme prèsrequis pour l'arbre dps, je trouve que les dégats sont vraiment bas. Est-ce bien utile plus tard de prendre le versions suivantes de ce stygma ? ou le skill qui donne le super effet (level 40 environ) est bien mieux ?

Merci et bonne suite de journée
ben franchement , même avec les niveaux sup , tu va pas gagner beaucoup de puissance ... après , si les versions II , III , IV sont pas trop chères , tu peux les prendre , mais c'est un sort que tu va pas utiliser des masses ..

je le trouve utile juste pour débloquer la liste de stigma 2 ...

je la trouve pas utile pour son level d'obtention , prends plutot lvl 25 silence/sommeil ...
Je l'ai trouvé utile au départ en PvE, ça fait un skill en plus lorsque tu t'ennuies dans les coups blancs !

Après j'ai opté pour flèche de silence et flèche de sommeil. Le mezz, tjs utile, pve comme pvp. La flèche de silence, en pve ça fait un skill en plus, et puis ça te permet de contrer certains sorts chiants par les mobs. En pvp son usage est plus controversé, personnellement je ne m'en passe pas tellement les gens qui purgent le silence sont peu nombreux !
Les skills ae ne sont de toute façon pas top niveau dégâts "ciblés" et le skill 40 a un cd plus grand et coûte cher en mana (alors que déluge de flèche ne coûte rien).

Donc stigma pas indispensable avant le 45 après, comme tu l'as dit, il est en pré requis pour l'arbre dps.
Citation :
Publié par Einara

Donc stigma pas indispensable avant le 45 après, comme tu l'as dit, il est en pré requis pour l'arbre dps.
L'arbre Burst plutôt

Mais effectivement, Stigma un peu nul, mais j'ai bien été obligé de l'équiper pour débloquer les stigma plus intéressantes ! Ça fait tout de même un skill de plus, car avec l'arbre Burst, on a encore pas mal de coup blanc même au 50. Avec ce skill ca en fait un de moins, même si les dégats sont pas bcp mieux
Très utile au départ vu qu'on a très peu de skills et qu'il coûte 0 MP... mais c'est sûr qu'en HL, sauf branche haut stigma à débloquer, il est loin derrière beaucoup d'autres stigmas.
Déluge de flèche ne consomme pas de Mana, je trouve que c'est déjà un bon point Le cd est plutôt court, et t'arrive toujours à en caler un quand le reste de tes gros cd ne sont pas refresh, c'est toujours ça !
Dans les premiers lvl ou t'as quasi aucun skill, déluge de flèche apporte quand même un bon bonus de dégâts qui plus est quand il critique deviens vraiment pas mal ! mais c'est sur arriver au moment d'utiliser arc de bénédiction tu peut le virer.
Deluge de flèches est un bon stigma jusqu'à atteindre le 45, sa fait toujours une flèche de plus (donc un potentiel kb/interrupt de plus) sa évite trop de coup blanc.
Non arc de béné au 30 c'est inutile vu le peut d'attaque physique à ce level, sa apporte trop peu par rapport à 400+ mini de dégât par deluge de flèches et surtout le manque de coup a disposition à ce level.
Les coups blancs kb et interrupt aussi, pas besoin de skill pour cela, un bon taux de critique suffit

Perso je n'ai jamais équipé ce stigma, préférant d'amblé sommeil et silence pour les abysses.

En pve je ne dis pas, il faut juste faire attention aux aggros foireuses

ps : en PvP je ne peux m'empecher de rire quand mon adversaire utilise ce stigma...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés