Offre 10pp -- Need Ceinture de Duamutef

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir passer 1 journee a farm afrit, j'ai pu recolter plus de 10pp en salvage, drops etc.

Je recherche desesperement cette ceinture pour finir mon template et j'en offre donc 10pp [Drop ML5.2]

Send IG sous Ophelie-ywain7 ou Singerlol-ywain7.

Royaume Hibernia ou Me MP
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
Apres avoir passer 1 journee a farm afrit, j'ai pu recolter plus de 10pp en salvage, drops etc.

Je recherche desesperement cette ceinture pour finir mon template et j'en offre donc 10pp [Drop ML5.2]

Send IG sous Ophelie-ywain7 ou Singerlol-ywain7.

Royaume Hibernia ou Me MP
Bon courage et tant mieux si tu trouves une âme charitable qui te la vend à ce prix là.C'est un des loots les plus recherchés vu son drop rate très rare, d'ou des prix exorbitants au housing.
Citation :
Publié par Blockos
Bon courage et tant mieux si tu trouves une âme charitable qui te la vend à ce prix là.C'est un des loots les plus recherchés vu son drop rate très rare, d'ou des prix exorbitants au housing.
Justement je ne connais pas le prix ça fais 1 semaine que je suis a la recherche de la ceinture.

Sur le housing elle n'y est pas.
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
Justement je ne connais pas le prix ça fais 1 semaine que je suis a la recherche de la ceinture.

Sur le housing elle n'y est pas.
Car elle est TRES TRES rare
Si j'ai bien comprit en 1.101 les mobs ML vont reloot ,donc sa devrait se refarm (sa change rien pour le taux de loot ,mais bon plus de chance d'en trouvez sur housing ).
Un prix? dans les 75pp la dernière en housing mais bon pour ce que représente les prix du housing ...

Après tu peut farm afrit et si tu a de la chance sa va vite sinon prépare a farm longtemps les afrits ...
d'apres galex il ne faut pas avoir validé l'étape pour avoir les loot toa donc tu peux pas vraiment farm a part les afrits

moi je l'ai vu a 90pp donc pas inaccécible (cho ce mo lol)
l'avantage en 1.100 tout de même, tu peux esperer l'avoir sur les affrits.

l'avantage en 1.101 est que tu pourras aller la chercher directement sur duamuteff.

le problème restera tout de même de le voir libre un jour ^^

après 75pp faut l'acheter.
Citation :
Publié par kitadica
d'apres galex il ne faut pas avoir validé l'étape pour avoir les loot toa donc tu peux pas vraiment farm a part les afrits

moi je l'ai vu a 90pp donc pas inaccécible (cho ce mo lol)
en 1.101 il loot a chaque mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés