|
Hello,
Ma CG vient de claquer (ça tombe bien je pensais la changer...) et je réfléchis vers quoi me diriger. Le problème se situe dans le choix du combo C2D/Nvidia qui semble mieux sur DFO ou dans le i9xx quadcore/ATI qui est bien plus perf partout sauf sur DFO... http://forums.darkfallonline.com/sho...29#post4029529 Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle config
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus que le forum JOL, et Darkfall JOL, je te propose d'aller jeter un œil sur le forum CPC.
http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=32 ![]() |
![]() |
|
|
je commande ça :
![]() + 5850, total 1200 € |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce que tu dis m'interesse Numz...
Perso, j'ai des probleme de freezes réguliers et c'est hyper génant, j'ai upgradé ma carte graphique récemment mais le problème persiste. Ma config: Intel core2duo 6850@3Ghz Overclocké @ 3,2Ghz Mémoire DDRII 2X2Go 6400 CG ati radéon 5870 1Go DD 150go Velociraptor 10 000 tr/min Windows seven fraichement installé. Le processeur semble OK en terme de fréquence vu que DFO n'utilise qu'un coeur mais je pourrais prendre un meilleur ventirad et l'OC un peu plus j'imagine. La RAM est un peu a la traine mais pas mal de gens me disent que ca changerait pas grd chose, ceci dit, en DDRII je ne pourrais que monter a du 8500 de toute façon, ca changerait la donne ? Ces soucis me casse bien les C.... surtout après avoir déboursé autant pour la CG. Ah oui, je joue en 1900X1200. Au pire me faudra changer CM/Ram/Proc/boitier/Alim mais ca commencerait a faire cheros... En gros, HELP ! Merci ![]()
Vif Argent-DFO |
Trouver plus de messages par Vif Argent-DFO |
Empereur / Impératrice
|
C'est la Gigabyte P35-DS3R.
Apparement je peux monter en 1066mhz pour la ram. Sinon oui Seven 64 sur le raptor.
Vif Argent-DFO |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nope, pkoi ?
|
![]() |
|
Vif Argent-DFO |
|
Bon j'ai reçu ma config toute neuve mais la CG arrive demain ou après demain
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|