Les sons de l'occultiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Etrange, je joue un occultiste, il n'y a presque pas de son... a coté je vois les Tribalistes, ils ont tous les sons... c'est parce que le jeu n'est pas encore fini ?

Faut dire qu'au niveau son, le jeu ne brille pas, c'est même retour 10 ans en arrière... sinon le reste est intéressant.
C'est ce qui tue mon immersion...
Pourtant, la musique de l'écran-titre est excellente, mais il n'y a pas grand'chose à se mettre sous l'oreille en étant IG (on a parfois l'impression que seul notre personnage fait quelques bruits, les ennemis et le décor sont silencieux).
Il est vrai que l'animation sonore des personnages manque manque de "peps".
J'ai joué un occuliste et dejas je trouvais que le farming était monotone puis j'ai monté un rôdeur et ça m'a fait regretter les sons de mon occu.
J'ai l'impression que c'est pour toutes les classes pareilles.

Fait comme moi, met de la musique, coupe celle du jeu et amuse toi a marcher sur les les elfes et gimberlings en chanson.
Sur la beta russe j'ai l'impression qu'il y'a bien plus de son sur les video que j'ai vu. meme leurs emotes fond des sons (crie, parle etc...). Ca viendra peut etre plus tard chez nous.
Citation :
Publié par oakola
Ca viendra peut etre plus tard chez nous.
J'espère .

J'ai joué un petit peu sur le jeu en russe (avant d'abandonner faute de compréhension), je ne l'avais pas trouvé plus "vivant" que la version fr.

Peut être on-t-ils ajouté du contenu sonore depuis.
Moi aussi je trouve que le jeu manque énormément de sons.

Rien qu'au lvl 6 - 7 (pour la ligue) une fois arriver à novograd, on est hors de la ville, on entends le bruit du vent, quand on marche dans l'herbe et tout... Puis une entrer dans la ville, calme plat ! PLus aucun son si ce n'est celui de mon squelette (je suis démoniste) qui marche parfois 2 - 3 petits bruits.

Sinon il y a à Asee-teph (première zone de PvP) ou il y a une musique assez énergique et qui change des calmes que l'on a.

Mais bien souvent je met ma musique pour égailler tout cela
je trouve aussi que le son musique et ambiance manque cruellement dans ce jeu.

Je joue une Heretic j'ai un son de bâton quand je tape , et un son pour le soin , sa fait pas beaucoup.

Les musiques son rares et ne dure pas longtemps , je trouve que cela nuit énormément a l'immersion dans le jeu (ainsi que le manque d'effet de vent , drapeau qui flotte , arbre qui bouge).
Quand je suis rentré dans Novograd j'ai vérifié les options pour voir si je n'avais pas désactiver le son par mégarde!
C'est clairement l'un des gros manque du jeu actuellement, ces silences cassent un peu l'immersion.
Pour Novograd par exemple vu que la capitale est en construction on imagine facilement le type de bruitage en plus du brouahah de conversations du marché. On peut aussi imaginer une musique et une ambiance sonore différente pour chaque quartier (elfe, giberling, tour d'Aidenus...).

Une option "musiques en boucle" pourrait déjà un peu arranger ça en attendant les bruitages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés