Quel est votre mode de jeu préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre mode de jeu préféré?
T1 68 15,49%
T2 139 31,66%
Elo 109 24,83%
Survivor 62 14,12%
Old 12 2,73%
Autre 49 11,16%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai eu mes meilleurs souvenirs en ELO.
Quelle satisfaction de monter à 1450 et quelle déception de perdre 50 points une heure avant la fin ! (J'ai cassé deux portables grâce à ce mode !)

(Ne jamais faire plus de deux matchs le Dimanche, généralement c'est toujours plus compliqués )
Elo.
J'ai voté Survivor...J'ai longtemps hésiter avec l'ELO, mais ce dernier me plait de moins en moins. Sans doute blasé des decks déséquilibré qui se joue au tirage, de ces Leaders toujours présent et qui rendent le mono clan abusé, de ces saleté de joueurs de 1/2, particulierement les Italiens (DK j'vous aiiiiiiiiiiiime :P)...
Ajouté au fait que je joue de moins en moins bien ^^
Le survivor apporte de l'intensité, de la reflexion, a la limite plus interessante que l'ELO.
Si le staff ne fait rien pour changer l'ELO, ca risque de devenir un mode auquel je ne jouerais plus si ca continue ^^

D'ailleurs, un p'tit débat sur l'ELO ca vous tenterais ?
En même temps, pour l'Elo, il faut aussi voir de quel niveau tu parles. Parce que bon, les decks déséquilibrés, ils sont assez vite rares. Je me suis déjà retrouvé plusieurs fois face à 3 5* en survivor, alors que cela ne fut jamais le cas en Elo. Avec cela on ajoute qu'il y a beaucoup de débutants en survivor qui viennent avec ce genre de deck, que l'on voit rarement en Elo une fois passé un certain niveau.

En ce qui concerne les clans cheaté et les leaders, c'est du même acabit, tous le monde peut les prendre et le système de vote permet d'éviter, les trop grands abus.

Après, le seul reproche que j'ai à faire à ce mode c'est le fait que les cartes ne sont pas éternellement interdites plus souvent. Des cartes comme Caelus, SHakra ou Cooper sont quasiment toujours interdites (et a raison) et empêchent d'autres de l'être.
Haha, Copper interdit à juste raison ! J'suis d'accord pour Caelus et Shakra, mais Copper... Il est là depuis le début du jeu, personne ne s'en plaignait avant, peu de monde le jouait, parce qu'on savait comment le contrer. Maintenant, il est interdit chaque semaine, les gens ne prennent pas la peine d'apprendre à jouer contre lui puisqu'ils l'interdisent tout le temps (tout ça parce qu'une 9/8 fait peur). Même constat pour Oshitsune ! Direct interdit, alors que franchement, il peut être assez fort mais très facilement contrable par énormément de cartes jouées en ELO. Non mais 7 de dégâts ça fait peur, et les gens pensent qu'il est aussi lourd que Caelus, alors ils votent en masse.
Euh, il y a eu une période (environ 1an) ou Copper était overjoué avec des pussycats.
Pour les decks déséquilibrés, je ne connais pas la situation actuelle mais avant il y avait énormément de deck basés sur 3x5* et 2x1*...
Bah personnellement, jouant régulièrement avec des Gheist ou root en Elo, je ne le trouve pas bien impressionnant, comme la quasi totalité des Sentinel d'ailleurs. Mais bon, la présence d'un 9/8 + 8 en Elo risque de réduire la déjà très faible diversité. Pour le contrer sans stop pouvoir, il faut quasi obligatoirement pliz sur une petite carte en attaque pour qu'il lance Cooper dessus. Pour peu que l'adversaire se méfie, tu as perdu le match.

En ce qui concerne Oshitune, le cas est assez différent. J'ai lu ton commentaire sur la carte et il me semble que tu vas assez vite en besogne et ne prend pas en compte le fait que Oshitune a une puissance supérieure à Tula, ce qui le rend tout de même plus fort, vu qu'il fait égalité uniquement avec les 8 de puissance, contrairement à Tula qui le fait avec les 7. Après, je suis d'accord avec toi, il n'est pas comparable avec Caelus, mais son bonus lui permet d'être efficace là ou Caelus l'est moins, face aux redoutables All stars notamment. En effet, c'est dans ce cas qu'il révèle tout sa puissance, vu qu'il me semble que seuls Striker et Flo le battent, alors que Caelus fait égalité avec tous les All stars et est donc un bien moindre danger pour eux. C'est dans cette optique là que je vois l'interdiction de Oshitune.
Le probleme de Copper, c'est qu'il empeche le peu de diversité actuel. Obligé de jouer Gheist/Roots. La carte n'est pas abusé mais empeche au jeu d'évoluer.
J'ferais surement un topic sur l'ELO demain
Oui mais l'elo ça représente à mon avis 20% des joueurs nan?

Bon après recherches: à l'heure où je poste, y a 6400 joueurs qui ont fait des matches en elo sur 32900 classés cette semaine. Donc avec 20% j'étais pas très loin...

L'elo c'est plus le tournoi des joueurs réguliers, des vieux joueurs et expérimentés mais ça ne représente pas la majorité des joueurs/matches joués ^^

Mais effectivement y aurait de quoi débattre sur l'elo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés