Marteau M'pouce

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaite FM ce marteau : Marteau M'Pouce

Je viens de le FM 85% et je compte le FM pour atteindre a peu prêt

-100vita
-45intel
-35sagesse
les cc m'importent peu

J'ai déjà essayé avec quelques pa, le jet est actuellement désastreux:
11vita
21sagesse
8intel
3CC

Je souhaite donc connaître la marche à suivre, si quelques-un on déjà touché à la bête.

Merci d'avance.
C'est vraiment pas difficile un M'Pource, tu montes Max Sa/CC, ensuite 2X Int à la Pa en gardant les CC max si ça saute. Ensuite tu mets quelques Pa vi pour monter la Vita et ainsi de suite jusqu'à augmenter progressivement tous les jets jusqu'aux jets voulus. Logiquement le moment où ton marteau aura de bons jets et que tu vas Perdre/Remettre en SC un CC, le puits engendré sera suffisant pour le finaliser.

Edit : En fait t'as pas besoin des CC, donc c'est encore plus simple , t'as même pas besoin d'attendre de remettre le CC en SC mais tu dois quand même les monter max au début pour pouvoir puiser dedant.
Je remonte régulièrement des M'Pouce, et il n'est pas rare que je les monte à 14x Vita, 38-40 sagesse, 48-50 intell et 5 cc en environ heu dix minutes, 15 si ledit marteau est récalcitrant

Un M'pouce est vraiment d'une simplicité extrême à mager, comme a dit Exi', tu garde max cc, tu monte la sagesse, puis après intell et vita en parallèle et jusqu'au jet désiré / maximum.

Si tu te fous des cc, c'est d'autant plus simple car tu n'as pas besoin de le remettre si jamais ils sautent, et par conséquent tu bénéficieras des puits sans aucune complication.

Et aucun besoin de grosses runes, ne fait pas comme la plupart des personnes que je vois qui y vont à coups de ra ine / ra sa et ra vi, c'est inutile et même plus long en cas d'ec / succès neutre.

Sacrisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés