L'overmax et la rune de chasse.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, cela fait plusieurs armes que je fm pour mettre les runes de chasse(je suis chasseur 100), et dernièrement j'ai fm mon Rod Gerse.

Oui et alors ? Et alors ayant mis du temps à fm mon bâton, j'ai ec 14 fois sur le passage de la rune de chasse, et bien sur vu le taux de difficulté de passer la rune, cela nous interdit l'overmax pour les joueurs chasseurs.(Et je me vois mal de faire deux gerses un pour le pvm, et un pour le pvp juste pour avoir de la viande...)

Certes c'est pas une priorité, mais interdire l'overmax, voir même le jet presque parfait car la rune de chasse est pour ma part jamais passé en succès critique...

J'aimerais savoir si peut-être cela changera, car quand je vois des gerses très bon jet avec 7x d'intell, et que moi je galère à avoir un jet stable car la rune de chasse passe difficilement cela donne pas envie d'être chasseur...
Je perdais toujours les résist sur le bâton, mais le débat n'est pas sur ça, mais sur le fait que la rune interdit presque l'overmax sur de nombreux cac...

(Sur l'ougarteau c'était passer au 1er coup la rune, mais là dessus il n'y avait aucun overmax que je voulais, alors que le gerse je voulais overmax l'intell un peu.... Tout en gardant les doms etc.)
Alors je dois vraiment manquer de chance... Surtout que le gerse ayant 8 lignes à fm, et que j'avais besoin de tout, le puit était difficile à trouver, vu que à chaque ec de la rune, je perdrais principalement 1% de résist, et chaque fois que je remontais la résist, une autre résist partait...

Un cercle vicieux quoi sur cette arme.

Et j'aimerais savoir si ta rune de chasse sur la rilleuse est passée en succès critique ? Car j'ai jamais eu de SC pour ma part.

Au final j'ai manqué de chance, merci de ton test Exi pour démontré que j'avais un peu tort.
Je crois qu'elle est passée en SC mais j'en avais jamais passé en SC jusqu'à lors mais sur cette Rilleuse j'en ai passé 2 en SC sur un puits. Généralement je tente sans puits. M'étonnerait que ça change quoique ce soit m'enfin.
D'ailleurs j'ai constaté qu'il fallait passer l'over puis la rune de chasse après. Quand j'ai fais l'inverse j'ai perdu la Rune Chasse mais c'était peut être parce que je n'avais plus de puits.

L'idéal sur ton gerse à mon avis serait d'avoir un puits de 15 à 17 en perdant un Dom et en le remettant en SC, ensuite tu passes la Ra sur 44-46 Int puis une Rune de Chasse.
Pour mon gerse cela attendra quelques temps, il m'a traumatisé à ôtant ec pour des runes simples.

Mais sur les cac comme ça, avec des nombreuses lignes, la fm est déjà pas mal galère(malgrés tes conseils Exi), et la rune de chasse étant capricieuse... L'overmax est alors très dur.

Tout est basé sur la chance sur dofus, et la fm encore plus, et je suis un peu dégoûté de voir un gerse comme le mien massacré juste à cause d'une rune de chasse un peu chiante(on a pas tous de l'argent à foison et j'ai préféré avoir un jet acceptable que de rien avoir du tout pour chasser et faire du pvp.)
perso, j'ai abandonné le passage de rune de chasse sur mon gerse au 34ième échec ... (aucun overmax n'était présent)
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
ThorilGod, quand je vois se que tu dis, je me sens moins seul avec le Gerse anti rune de chasse...

Vu le nombre de lignes(8) c'est très dur à passer je trouve, peut-être que Exited nous démontrera encore le contraire, ou bien prouvera que le gerse et les armes à nombreuses lignes sont une galère à fm avec une rune de chasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés