Bout écran

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dernièrement j'ai chassé un mec et il était en bout écran, je le voyais, je pouvais le sélectionné mais mon enche ne s'envoyait pas...ni mes flèches d'ailleurs...

Savez-vous c'est lié à quoi ?
Peut etre des traces d'une tentative de reduction de la distance de tir des armes a distance et des sorts, comme cela avait ete demande lors de l'agrandissement de la resolution ? J'avais deja remarque cela mais etant donne que les classes a distance ont deja pas mal gagne au change, c'est peut etre pas plus mal comme ca.
Citation :
Publié par Cole-
On voit deux fois plus loin que sur Chaos
Pas exactement.

Pour la longueur, on voit 512-320=192 pixels plus loin de chaque cote, et en hauteur, on voit 384-240=148 pixels plus loin. Soit une augmentation plus dans les 60%, minus plusieurs pixels en bout d'ecran.

Enfin je pinaille un peu.
Citation :
Publié par Jeska
Pas exactement.

Pour la longueur, on voit 512-320=192 pixels plus loin de chaque cote, et en hauteur, on voit 384-240=148 pixels plus loin. Soit une augmentation plus dans les 60%, minus plusieurs pixels en bout d'ecran.

Deux fois plus loin c'était une façon de parler mais j'étais pas si loin
60% c'est pas mal quand même !!
Quand on revoit l'ancienne perso on a l'impression de voir que son perso à l'écran !
Citation :
Publié par Jeska
Pas exactement.

On voit aussi loin en en hauteur qu'en largeur car ils faut résonner en terme de cases et pas en terme de pixels(enfin je crois avoir compris ça sur les forums Memo ...)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
On voit aussi loin en en hauteur qu'en largeur car ils faut résonner en terme de cases et pas en terme de pixels(enfin je crois avoir compris ça sur les forums Memo ...)
Tout à fait
Citation :
Publié par Cole-
Sujet déja débattu plusieurs fois
On voit deux fois plus loin que sur Chaos, encore heureux qu'on puisse pas enche à cette distance
Pas d'accord.

Si le mec me voit en bout d'écran, il peut run. Et j'y peux rien. Alors qu'avant quand on voyait quelqu'un, on pouvait faire quelques choses....

C'est mon avis...

sinon je parlais plus du fait de l'affichage, jpense que c'était un décalage mon truc...c'est juste que sa reste chiant....
Perso je dirai que ça vient du décalage serveur / client.

Sur ton pc il était en bout d'écran, mais chez lui et sur le serveur, il était bien plus loin. Rrésultat le spell ne se lance pas.

C'est très facilement vérifiable quand tu joues en même temps avec 2 comptes sur 2 écrans.
Sur un pc, Martha est 2 "mètres" devant Monique, sur l'autre pc, Monique est 2 "mètres" derrière Martha.

C'est également très facilement vérifiable en demandant à un de tes potes de rester en bordure d'écran sans bouger, et tu verras que tu pourras l'ench (si c'est pas pile au bord, là effectivement ça ne fonctionnera pas ).

Et pas touche à Monique et Martha
Ca se remarque facilement en pvm. Ton gob est en train de s'éloigner, ta souris dessus le "surligne" avec sa couleur de vie et impossible d'attaquer. Obligé de "courir" après et quand tu l'as effectivement rattrapé dans le "bon écran" tu peux le shooter magie/flèches. Décalage serveur/client effectivement a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés