Ouais, sauf qu'il est assez rare de voir un Solomonk avec un jet, ne serait-ce que potable, et ce quelque soit la tranche de prix (ouais, de 100 000 à 1M, y a combien de Solo potables ? 2, 3 si on est dans une bonne période...)
Là, on a des Solomonks avec 10 dom, 25%, 240+ vita, ~45 stats, 280 ini+. Pour moi, ça vaut plus que les sous-merdes qu'on trouve a 1.2 à qui il manque dom, ini, %dom, et parfois même un ou 2 CC.
Le problème, c'est pas le stock, il est certes très étoffé, mais globalement, y a énormément de Solomonk OM mais moche. Le problème, c'est que le serveur est encore "kikoolol", et qu'un Solomonk tel qu'on vous en présentes ici, ne se vendront pas à leur véritable valeur. Par contre, les OM, moches, se vendront.
Y a effectivement le facteur "offre >> demande", je dis pas le contraire, hin, c'est juste pas le seul facteur à prendre en compte dans l'estim du prix de vente.
Bref, comme je te l'avais dis en /g, 750 à 800 000k, prix REEL, prix de vente, environ 600 à 700.
Dans les circonstances actuelles, j'aurai tendance à dire que le mode marchand serait plus efficace, histoire que t'es productions passent pas inaperçu