[Estimation] Solomonks

Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Sous le conseil d'un membre de ma guilde, je viens faire appelle à votre expertise : j'ai récemment crafté 10 solomonks, et je les aient fm au maximum possible de chaque caractéristique, sauf les dommages Pi.

Je vous met quelques exemples de jet :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11102477][img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/10/24/77/solomo10.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11102477][img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/10/24/77/solomo11.jpgsolomo12.jpg

solomo13.jpg

Voilà, je les aient mis à Bonta pour des prix allant de 650 000 à 750 000k selon les jets variant entre :
48 et 50 en force.
48 et 50 en agi.
241 et 249 en vitalité.
291 et 300 en initiative.
25% de dommages.
10 dommages.
7 coups critiques.

J'ai été plutôt étonné de voir que le plus de demandes se font dans les items "overmax", du genre 71 en agi, 170 en vitalité, 7 dommages et 6 coups critiques qui partent dans les environs de 800 000k.
Alors voilà, je me demande s'il vaut mieux mes solomonks jets excellents partout plutôt que de vieilles peaux à 7x en agilité ou force.

A vous
Même si comme tu le dis, les solomonks avec des overmax monstrueux sont tout à fait atroces au niveau du reste des caracs, ils plaisent beaucoup à kevin et ses copains et partent parfois plus vite que les solo avec des jets corrects ou même parfaits de partout.

Pour moi, faire un solo dans le genre 71 agi 150 vita and co est plus un crime contre la fm qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis.

Libre à toi de faire ton choix entre l'un et l'autre (Moi ? Pas objectif ? Nonnnnn )
Merci pour ton message, que je trouve tout à fait correct : je forgemageais justement mes solomonks dans cette optique de ne pas avoir des caractéristiques endommagées pour en préférer certaines.

Sinon je demandais également une estimation sur ces solomonks : 650 000k est-ce un prix excessif ou non?
Non le prix des solomonks ayant beaucoup baissé, il y en a une tripoté dans l'HDV de bonta mais la plupart tournant a 600 000k ont une carac' niquée.
Tu va devoir attendre un peu par contre car comme dit plus haut, trop de stock pour pas assez de demande.
Ouais, sauf qu'il est assez rare de voir un Solomonk avec un jet, ne serait-ce que potable, et ce quelque soit la tranche de prix (ouais, de 100 000 à 1M, y a combien de Solo potables ? 2, 3 si on est dans une bonne période...)

Là, on a des Solomonks avec 10 dom, 25%, 240+ vita, ~45 stats, 280 ini+. Pour moi, ça vaut plus que les sous-merdes qu'on trouve a 1.2 à qui il manque dom, ini, %dom, et parfois même un ou 2 CC.

Le problème, c'est pas le stock, il est certes très étoffé, mais globalement, y a énormément de Solomonk OM mais moche. Le problème, c'est que le serveur est encore "kikoolol", et qu'un Solomonk tel qu'on vous en présentes ici, ne se vendront pas à leur véritable valeur. Par contre, les OM, moches, se vendront.
Y a effectivement le facteur "offre >> demande", je dis pas le contraire, hin, c'est juste pas le seul facteur à prendre en compte dans l'estim du prix de vente.

Bref, comme je te l'avais dis en /g, 750 à 800 000k, prix REEL, prix de vente, environ 600 à 700.
Dans les circonstances actuelles, j'aurai tendance à dire que le mode marchand serait plus efficace, histoire que t'es productions passent pas inaperçu
Je trouve le premier vraiment beau, ça serait dommage de le défoncer pour esperer le vendre plus cher, je suppose que tu peux le vendre pour 750 000 kamas.
En fonction de s'il part ou pas, forgemage l'autre ou non dans l'optique de le vendre plus cher avec un gros overmax, même avec des stats pas tip top (voire moches) a coté.
Citation :
Publié par Gourette
Je trouve le premier vraiment beau, ça serait dommage de le défoncer pour esperer le vendre plus cher, je suppose que tu peux le vendre pour 750 000 kamas.
En fonction de s'il part ou pas, forgemage l'autre ou non dans l'optique de le vendre plus cher avec un gros overmax, même avec des stats pas tip top (voire moches) a coté.

C'est marrant, je traine le même solo que le premier dans mon mode marchand, au prix suggéré par gourette... depuis plusieurs mois...

Le bel ouvrage ne paye plus, mais je te déconseille de les ruiner pour satisfaire les kevins.

Bon courage
Merci à tous pour vos encouragements.

Citation :
Le problème c'est que j'en ai 8 comme le 2ème à côté.
Go tenter des Ra Do Per (1 max), en reussir un et le garder pour tes besoins personnels ou le revendre, ça intéressera beaucoup de monde étant donné que ça reste un item assez abouti pour un jeu tutufié.

Ou de simples OM avec une Ra FO ou une RA Age, le solo est quelque chose de très facile à remonter si tu utilises les pièges en puit.

Bonne chance.
Si tu en as un paquet, alors tente déjà d'en overmaxer un (ou détruire, selon le point de vue x) ) et de le vendre, si ça part vite et cher, alors tu seras quoi faire pour les autres...
Après une semaine en hdv, un solomonk est parti.
Je les avaient mis à 500 000k, mais je suis content quand meme, espérons que d'autres suivront

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés