Bonjour,
J'ai joué aux Magic de la 3em a Exode, malgré mon jeune âge a l'époque je faisais des tournois et j'ai des souvenirs de résultats honorables en dépit de mes faibles moyens de cette ère.
Après avoir discuté avec un ami il se trouve que j'aurais bien repris pour voir un peu comment les choses ont évolué (version papier ou online, avec une preference pour le papier), j'ai donc acheté un magazine traitant de ça et la c'est la claque, moi qui était habitué a connaitre illustrations/capacités/texte et tout le bordel de chaque carte je le retrouve perdu au milieu d'une mer de capacités ésotériques.
Ma question est donc la suivante, le jeu et les règles ont elles beaucoup changé?
Une mise a jour rapide est elle possible ou suis-je condamné à remettre 240h/semaine pendant 2 ans pour tout réapprendre?
Dernière question, après avoir regardé mes anciens decks je me suis rendu compte de leur manque de cohérence lié à des moyens d'enfant. Combien dois-je investir afin d'être de nouveau compétitif sachant que je gagne a présent plus de 200 francs par mois.
Merci!
|