Reduction des dégats alliés des armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recommencé un Féca il y a pas longtemps et j'ai remarqué que je ne réduisais pas les dégâts de certains des sorts lancés par mes alliées (par exemple, la ronces multiples d'un sadidas ou un coup de marteau) en revanche je réduis les dégâts d'un glyphe d'un féca allié. J'aurais voulu savoir si cela est normal ou si c'est un bug.

Merci par avance pour vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par simbathelion
Oui, de toute façon dans le chat il manque la ligne "Pseudo réduit de XX ..."

Précision c'est sur la 2.0.

Je sais que trève marche pas pour les dégâts de zone sur la 2.0, armure j'ai pas regardé vue que je play pas feca
Est-il normal que ton armure ne réduise pas des dégâts ?
Réfléchit juste 15 secondes...

Si tu as pas trouvé, c'est que le problème vient de ton cerveau. Si tu penches vers la réponse "dysfonctionnement du jeu", c'est un bug, et à reporter au support.
Citation :
Publié par Zarach
Est-il normal que ton armure ne réduise pas des dégâts ?
Réfléchit juste 15 secondes...

Si tu as pas trouvé, c'est que le problème vient de ton cerveau. Si tu penches vers la réponse "dysfonctionnement du jeu", c'est un bug, et à reporter au support.
Ouais mais comme il dit, il vient de reprendre. Il s'est peut-être dit que la communauté trouvait trop cheat que les fécas réduisent les dégâts des alliés en zone et du coup ç'a été enlevé. Donc, il est venu nous demander. Logique, non?

Edit:
Merci pour ta défense contre ses post agressifs, donc effectivement je recommence un féca après 1 an et demi d'arrêt de Dofus et puisque ce phénomène n'est pas normal je vais rapporter au support.

POST A FERMER
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés