Premières questions

Répondre
Partager Rechercher
Kikou !

Bon voila mes premières questions sur le craft.

Je suis Clerc et je voudrais commencer la cuisine (parce que j'aime bien cuisiner, ca va pas plus loins que ca).

MAIS d'après ce que je lis, le craft ne rapporte pas d'argent en général, mais dans ce cas a quoi sert il? Car s'il ne rapporte pas d'argent, cela veut dire que ca coute aussi cher d'acheter l'item que de le fabriquer, le temps en moins non?

Et est ce que ca pourrait être utile cuisine pour clerc? On peut faire des genres de popo mana ou items de soins PV a jeter sur les Camarades du champ de bataille?

Merci

PS : Je reste sceptique sur le fait que ca ne rapporte pas d'argent. Je suis certain qu'en combinant récolte + craft ou bien achat matière 1 à bas prix + craft, on peut se faire un peu d'argent. Mais evidement les gens ne vont pas filer leurs tuyaux.
Si tu récoltes tout, tu y gagnes forcément, seulement beaucoup de gens ne récoltent rien, et se retrouvent à acheter les compos PNJ + les ressources, et forcément ça fait cher. Mais si tu fais quasi tout toi-même, tu y gagnes forcément, moi mes métiers me rapportent, je n'achète que les compos, je drop les flux et récolte le reste
Dsl mais avec la cuisine tu peux rien lancer sur les autre xD
la cuisine apporte des buff quis sont pas si geniaux que ça ; ça commence a devenir interessant vers le lvl 410 (obligé d'etre expert) quand tu fais des gelée qui te donne 2k à 4k DP.
En revanche le GROS avantage est que ça monte super vite, et que tu arrive tres facilement 449 (indispensable pour les jambieres du stuff miragent =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés