Aller à la page... |
Pourquoi ce jeu semble si attendue ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour moi on peut plus ou moins résumer son attente à ça. Ça se sent et ça se voit en jouant que le jeu à disposé d'un budget conséquent, d'un temps de développement correct, d'un traitement assez hors norme comparé à la plus part des autres f2p. Même s'il existe de très bon f2p allods ne joue plus tout à fait dans la même catégorie, on est plutôt dans le domaine des mmo payants avec abonnements dans le feeling que procure ce jeu. Alors forcement comme sa cible principale est très clairement les miyons de joueurs de wow ( on peut difficilement faire transition plus évident entre wow et allods en ce qui concerne le design ) mais qu'il a pour lui comme gros avantage de ne rien coûter pour l'essayer dans un 1er temps, l'adopter ensuite (les frileux peuvent toujours laisser courir l'abonnement à leur mmo payant en même temps c'est pas allods qui générera de surcoût... jusqu'à les faire craquer ![]() Après je suis assez d'accord avec la définition du jeu triple A donné par jol, notamment sur la dernière phrase. J'ai bien peur qu'avec allods la sensation de "déjà joué c'est quoi la suite?" intervienne pour pas mal d'habitués à peine quelques semaines/mois après la release, en tout cas beaucoup plus vite qu'avec d'autres mmo plus atypiques. On verra bien. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|