Rapport de bugs en français

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu ici ou là que la questions se posait, donc info officielle :

Citation :
Juste un petit mot/rappel pour vous dire que vous pouvez soumettre vos rapports de bugs en langue française. Qu'il s'agisse d'un problème dans l'IU, un personnage coincé ou un faute d'orthographe dans le texte français, tout rapport de bug sera lu et recevra une réponse.

Nous sommes toujours en phase bêta, donc toute aide que vous pouvez nous apporter sera bien appréciée et nous aidera à améliorer le jeu.
http://forums.startrekonline.com/showthread.php?p=1576687#post1576687
Ha ben justement j'ai posté la bas personne ne m'avais répondu, j'ai cru qu'il ne se préoccupait pas de notre forum. Ce message est rassurant, et à tous les gens qui débate ici sur des sujets fort intéressant il serait extrêmement bon pour la communauté d'y soumettre vos idées. C'est on jamais... de plus cryptic à l'air d'être à l'écoute des joueurs. Donc profitez en!
par contre en parcourant les posts j'ai pas trouver si ca avait été signalé mais cela vous arrive t'il lors des téléportation de l'espace au sol de vous retrouver au sol avec votre avatar de vaisseau?
et inversement une téléportation sol-espace de se retrouver avec votre avatar de personnage?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés