Problème de quete [Claymore Timeline]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je suis un peu coincé dans la série de quêtes de la Claymore de Queynos, j'ai demarré cette série de quêtes il y a longtemps, que j'ai suspendu et entre temps j'ai trahi queynos pour port franc, puis récemment j'ai decidé de continuer la série en oubliant complètement que j'avais trahi queynos.
Du coup là j'en suis au moment où je dois parler à Murrar Shar le kerran au refuge caché (Tenebrous Tangle) et il refuse de me valider la quête parce que je suis de Port Franc. (j'ai fini toutes les quetes au sanctum of the scaleborn)

Que dois je faire si je veux continuer la quête ? Re-trahir pour passer coté Queynos ? ou alors si je supprime la quête : est ce que la série reprend du début ?
pas envie de faire une boulette alors je préfère demander
Dans le doute là, parce que je n'ai pas réfléchi, re-trahis si tu ne veux pas te retaper le début des quêtes partant de Port-franc.
Sinon laisse tes quêtes et trouve le starter coté Port-franc, si tu ne veux pas te retaper les quêtes de trahison.
merci bien, mais je dois donc supprimer la quête avant d'aller voir le starter coté port franc ? parce que là le pnj coté port franc ne me donne aucune quête.
Bon ben j'ai supprimé la quete et retenter de parler à l'emissaire de port franc à TT, mais ça ne relance rien du tout, j'ai peur d'avoir fait une tite boulette héhé.
Je vais pétitionner ça sera mieux, merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés