Patch note Dominion 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Pas terrible les modif des km, hier oneshot un pod avec 46 de dégats d'apres le km, mouais.

Sinon c'est bien lol le nag, ceux qui ont skiller ce dread doivent en avoir un peu marre de devoir changer le fitt (voir de skiller a nouveau, je pense aux malheureusement qui ont skiller capital cruise dernierement par exemple) a chaque patch. :<
ah cool ce ship m'intéresse à nouveau alors.

petit HS:
au fait, on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre de guns sur un carrier, j'ai maté la description du nidhuggur, il n'en est pas fait mention ?
Citation :
Publié par niahoo
ah cool ce ship m'intéresse à nouveau alors.

petit HS:
au fait, on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre de guns sur un carrier, j'ai maté la description du nidhuggur, il n'en est pas fait mention ?
.... T'as regardé l'onglet fitting ?
Clair, c'est à croire qu'il y a deux écoles chez CCP :
Ceux qui sont pour un Nag multi armement et les autre pour un Nag Projo.
Les deux groupes prenant tour à tour le pouvoir avant un patch.

Franchement, les Matars ont toujours été une race multi plateformes, je suis partisans de la solution 4 modules d'armement et un bonus sur chaque type d'armes.
Le nombre de slot devant compenser le déséquilibrage engendré par le fait d'avoir un seul bonus par type d'armement.
Le fait est que CCP semble de plus en plus pousser les Matars vers une race Projo avec launchers sans bonus en complément (à quand le Typhoon sans bonus launchers ?)

La version 2 projos double bonus + 2 launchers me parait totalement imbécile.
Dans ce cas là, autant réduire à 3 tourelles doubles bonus et 0 launchers.
Mais cette solution est inenvisageable pour ne pas léser ceux qui ont déjà appris les skills citadels launchers.
Citation :
Publié par Tessen
Le fait est que CCP semble de plus en plus pousser les Matars vers une race Projo avec launchers sans bonus en complément (à quand le Typhoon sans bonus launchers ?)
Oui c'est dommage, des ships versatiles comme ça faut les garder, c'est tout leur interet, et passer le layout a 5/5 au lieu de 4/4 augmente encore les possibilités. Je pilote pas le Nag mais je trouvais bien le dual systeme d'armement, 4 armes pour deux bonus...

Dommage =/

Alvin
Je préfère le Nag à nouveau maintenant. Le précédent patch était nul à mon sens.
J'ai bien fait de ne pas up "citadel cruise"...car cruise missile à 5...ca n'a pas bcp d'intérêts chez un matar...skill çà pour le Nag et/ou le Typhoon, bof pas terrible surtout avec le dernier up des projo....
Citation :
Publié par Hraal
Ya des gens qui crash quand ils essayent de voir la map? C'est assez embêtant
Plop,

Si tu boques sur le chargement de la carte, j'ai peut être la solution.

Si tu as le même problème que j'avais :

Dédock, lance le scan.

tu devrais avoir le map control panel.

tu n'as alors qu'à sélectionner une info style les agents, une statistique quelconques ou les services ... .

Et voilà réparé .

Arfh
La nouvelle baston pour Delve a l'air d'avoir fait exploser le serveur, d'ici combien de temps on aura le patch du patch ?
Pour le cruise du Nag, à voir, j'ai un corpmate qui l'a skillé et à qui j'ai produit ses modules, reste plus qu'à l'utiliser...
Citation :
Publié par niahoo
pas compris ta vanne alvin, tu parlais peut-être de l'onglet prerequisites, qui me fait beaucoup plus flipper

Non, il parlait de l'onglet fitting : Turret Hardpoints : 0 du Nidho.

En dessous : Oh shit on s'emmêle un peu les pinceaux là.
Le Nagl a toujours ses hardpoints de Missiles ET de Turrets, il a plus aucun bonus sur les missiles, only sur les tourelles maintenant.
Rapport a ta question sur le carrier Mattar, il suffisait de regarder l'onglet fitting : Turret Hardpoints du Nidho et c'est affiché qu'il peut pas mettre un seul système d'armement, ni Tourelles, ni Launchers.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je préfère le Nag à nouveau maintenant. Le précédent patch était nul à mon sens.
J'ai bien fait de ne pas up "citadel cruise"...car cruise missile à 5...ca n'a pas bcp d'intérêts chez un matar...skill çà pour le Nag et/ou le Typhoon, bof pas terrible surtout avec le dernier up des projo....
Je ne vous suis pas, là.

Perso, je suis bien content de voir le Naglfar avec dual bonus sur les guns. Pour des questions de background je préfèrais le dual bonus, mais vu le slot layout, ça fait de lui le dread qui tank et dps le moins, et qui a le moins de pv, tout en étant le plus long à skiller. Bref, d'la vraie merde.

Les citadel cruise, pour moi il auraient aussi du être accessible via les torpedoes, tout comme les XL blaster / railgun sont accessible via large hybrid.

Mais donc.... pourquoi vous dites que vous avez bien fait de ne pas monter les citadel cruise ? A cause de la disparition du bonus ? Parce que maintenant ça sera citadel torp launcher en permanence même en cas de long range ?
Bah la prochaine étape pour le Nag c'est un changement du slots layout : 3 turrets harpoints et 2 Launchers pour 4 High slots.
C'est gros comme une maison et tant pis pour ceux qui auront skillé les citadel.
Dommage que CCP n'ai pas eut le courage de le faire en une seule fois.
Ca fera comme le Phoenix qui peut fiter une XL turret mais qui en pratique n'est jamais utilisé pour fiter le module de Siege.

Le seul hic et qui me fait penser que cela n'arrivera pas de si tôt est que ce changement impliquerait une modification de la skin du vaisseau.
Citation :
Publié par Essence du M
Mais donc.... pourquoi vous dites que vous avez bien fait de ne pas monter les citadel cruise ? A cause de la disparition du bonus ? Parce que maintenant ça sera citadel torp launcher en permanence même en cas de long range ?
+1. Surtout que si on a déjà les Cruises T2, les citadel a 4 c'est l'histoire d'une petite semaine même pas. Même pour un Matar c'est toujours utile quand on est habitué au gros cul.

Edit : pour le layout en 3/2 ça ferai un peu bizarre, autant faire du 4/2 direct... 3 guns, 1 missile, 1 siege? mouais, donner nous 4 guns et on seras content
Citation :
Publié par Tessen
Bah la prochaine étape pour le Nag c'est un changement du slots layout : 3 turrets harpoints et 2 Launchers pour 4 High slots.
C'est gros comme une maison et tant pis pour ceux qui auront skillé les citadel.
Dommage que CCP n'ai pas eut le courage de le faire en une seule fois.
Ca fera comme le Phoenix qui peut fiter une XL turret mais qui en pratique n'est jamais utilisé pour fiter le module de Siege.

Le seul hic et qui me fait penser que cela n'arrivera pas de si tôt est que ce changement impliquerait une modification de la skin du vaisseau.
Pourtant ils avaient bien expliqué tous les problèmes que cela impliquerais, pour refaire une skin au ship... tu penses vraiment que ça va arriver ?
Totalement sans rapport. Je me demande sérieusement ce qu'ils vont faire de cette merveilleuse appellation : Mothership.

Après avoir supprimé ce qui était tout sauf un 'Mothership' au sens strict, je me demande s'ils ressortiront un ship méritant ce nom, un véritable Vaisseau Mère, un truc qui n'aurait aucun rôle combattant quoi.

Quant au Nag, la meilleure manière de le rendre équilibré et minmattar a mon avis serait de lui mettre des bonus Projo ET Citadel, mais avec des bonus revus a la hausse pour compenser le fait qu'il faille équiper 2 sets de damage mods. Non .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés