Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me presente Anester,je souhaite me mettre aux mmo fps, j' hesite alors entre Fallen earth et darkfall, cela fait un moment que je switch de l' un a autre, mais je ne sais le quel choisir, darkfall est sorti il y aa un an je sais que me fair une place sur ce jeu a apres une année serait difficil!
J' avoue que niveau historique, les jeux sont bie différets, mais cela m' importe peu, pourrais je avoir ls grosses différences entres jex: communautés, game play ....

Merci d' avance
Citation :
cela fait un moment que je switch de l' un a autre
Bah ? Si ça fait un moment comme tu le dis, tu aurais déjà du te faire une opinion sur les deux non ?
Voici quelque différence que je connait:

Fallen earth = futuriste
Darkfall = medfan
---------
Fallen earth = PvP dans certaine zone pas de loot de joueur
Darkfall = Full PvP et full loot (l'autre peut prendre ton équipement)
---------
Fallen earth = une version d'essai
Darkfall = Pas de version d'essai
---------
Fallen earth = compétence a point de skill
Darkfall = compétence évolutive par l'utilisation (on peut maxer toute les compétence d'après se qu'on ma dit)
---------

sinon la grosse différence pour moi c'est que sur fallen earth le PvP n'est pas obligatoire alors qu'a Darkfall il t'est imposé
Pour rebondir sur ce que tu dis Dargentura, les talents dans DFO se montent a la manière d'Oblivion : Tu xp seulement l'arme/pouvoir/xxx que tu utilises ! C'est fun au départ, mais ça devient vite lassant au final !
Autre chose, comme tu l'as précisé d'ailleurs, quand tu te fais tué ( et vu que le monde est full PVP ) tu perds tout ton equipement ( que l'autre joueur peut ramassé ) . Tu rajoutes ça au faite que le jeu a déjà 1 an, que le peu de gens restant dessus sont déjà HL et donc stuffé, tu seras vite a la ramasse !
Ajoutes a ça l'aspect brouillon des combats, le coté "KIKOOLOLJEROXDUPONEY" et "JtePK même si t'es grey lolz" de la communauté, le manque de réalisme a tout les niveaux etc etc ...
Enfaite pour moi, DFO c'est un peu le DnL des MMOfps ! Fin aprés, les gouts et les couleurs ...
dans un univers ou ton stuff est loot c'est sure la vie est dure après si y'a une communauté 50% kikou pourri le jeu pers 70% d'intérêt mais dans un monde pk open je trouve ca dommage de ne pas avoir quelques kikou (5% ^^) sinon t'a l'impression de te balader dans un monde sans zone pvp.

dire que le jeu est mort car ca fait un an qu'il est sorti et que les type sont tous HL mouai ... se trouve l'argument un peu bête en même temps si la communauté est pourri au point que tu le décris effectivement ca tue le jeu.

si je devais choisr un 2eme mmo à jouer c'est sur que je choisirai celui là une évolution comme dans morrowind avec du pvp !! mon rêve quand je jouai à morrowind !

Je pense que les deux jeu sont bien choisit le jeux en fonction de l'univers que tu préfère
Citation :
dire que le jeu est mort car ca fait un an qu'il est sorti et que les type sont tous HL mouai ... se trouve l'argument un peu bête en même temps si la communauté est pourri au point que tu le décris effectivement ca tue le jeu.
Je dis ça surtout parce que quelqu'un qui débute DFO maintenant sera très en retard par rapport aux autres niveau stuff and co et vu que sûr un jeu full PVP, l'équipement est quand même important ... Sans compter que le leveling est trééééés long dans le sens ou la moindre bestiole, même au début, est un véritable enfer a tuer ( Enfin j'extrapole un peu la peut être ) .
Le seul moyen d'y arriver c'est de trouver une guilde qui pourrait t'apporter de l'aide, du stuff et de la protéction !
Puis wé, la communauté est pas top, comme dans beaucoup de jeux PvP d'ailleurs

Citation :
si je devais choisr un 2eme mmo à jouer c'est sur que je choisirai celui là une évolution comme dans morrowind avec du pvp !! mon rêve quand je jouai à morrowind !
Dans ce cas là tournes toi plutôt vers Mortal Online, qui a l'air d'être quand même plus prometteur que DFO, même si c'est pas non plus le jeu attendu d'aprés les retours des bétas testeur !

Citation :
Je pense que les deux jeu sont bien choisit le jeux en fonction de l'univers que tu préfère
C'est la meilleur solution, malgrés que l'OP a l'air d'avoir du mal a se décider
Citation :
Dans ce cas là tournes toi plutôt vers Mortal Online, qui a l'air d'être quand même plus prometteur que DFO, même si c'est pas non plus le jeu attendu d'aprés les retours des bétas testeur !
héhé merci mais j'ai pas la motive de me lancer dans un autre jeu

c'est pas l'argent qui manque mais si je devais prendre un 2eme abonnement se serai pour FE
Re, apres avoir telecharger le ju et n etant pas completement bilingue :/, ce qui est bien dommage je le sais j aurai besoin d un petit peu d aide niveau interface etc .... pour le debut!
Quelqu un aurait il l amabilite de m aide(mumble1.1, 1.2, ts 2 et 3), merci d' avance, pour mp moi please, grand besoin de votre aide
pour l'aide, rejoint la zone franche, ca a été créé pour ca

de rien.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés