Vidéo pvp clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop voila je suis cleric et je sais qu'on peut etre pas fonction de dps mais je me débrouille pas trop mal en pvp et pour m'inspirer je cherche désespérement ds vidéos de clerc.
Si des personnes en ont trouvé vous pourriez les linkez svp (même si ej pense que ca se résumeras a kite kite kite)

Merci d'avance
pour info je suis clerc 50 aucune dps cac ne peut te battre meme avec du stunt ectect par contre méfie toi des distance surtout mage et sm n hésite pas a faire du kitting sur eu tu prend 1 coup tu part te soigne et au passage tu les dot tu les aura a l usure pareil pour le sm avec son fear tu est fear pas grave si il a le meme niveau que toi tu va saigné mais tu ne mourra pas claque ton instant heal en spamment la touche et dot le entre 2 fear n hésite pas a partir pour te heal le temps qu'il revienne tu ce ra full hp et le rôdeur ba je dirais que c est la classe le plus simple des distance a tué il a juste une flèche de silence quand tu est silence part tu prendra des flèches dans le cul mais la classe est trop aléatoire il peut tinfligé du 200en critique comme du 1.200 après c est au petit bonheur la chance ^^ voila

entraîne toi un peut tu verra par contre clerc vs clerc ne tente meme pas personnes mourra sans aide extérieure ou en cas de panne de mana XD l aéde aussi peut se healer mais avec un peut de chance tarrive a placé ton 20% qui va lui faire du 1k+ de dégât si sa arrive vers la fin c est bon pour toi ^^ et le templar il te tape a 100hp par coup mais il aura le temps de fuir pour pas mourir
Citation :
Publié par lordfly
pour info je suis clerc 50 aucune dps cac ne peut te battre meme avec du stunt ectect par contre méfie toi des distance surtout mage et sm n hésite pas a faire du kitting sur eu tu prend 1 coup tu part te soigne et au passage tu les dot tu les aura a l usure pareil pour le sm avec son fear tu est fear pas grave si il a le meme niveau que toi tu va saigné mais tu ne mourra pas claque ton instant heal en spamment la touche et dot le entre 2 fear n hésite pas a partir pour te heal le temps qu'il revienne tu ce ra full hp et le rôdeur ba je dirais que c est la classe le plus simple des distance a tué il a juste une flèche de silence quand tu est silence part tu prendra des flèches dans le cul mais la classe est trop aléatoire il peut tinfligé du 200en critique comme du 1.200 après c est au petit bonheur la chance ^^ voila

entraîne toi un peut tu verra par contre clerc vs clerc ne tente meme pas personnes mourra sans aide extérieure ou en cas de panne de mana XD l aéde aussi peut se healer mais avec un peut de chance tarrive a placé ton 20% qui va lui faire du 1k+ de dégât si sa arrive vers la fin c est bon pour toi ^^ et le templar il te tape a 100hp par coup mais il aura le temps de fuir pour pas mourir

La bonne blague "aucun dps cac ne peut te battre", déjà vu des glad, assa perfect des clercs donc bon .
Citation :
Publié par Extasia
La bonne blague "aucun dps cac ne peut te battre", déjà vu des glad, assa perfect des clercs donc bon .
Il doit parler de son expérience 100% abysse kikoolol je vole et les cacs me font rigoler en mode benny hill impossible de faire quoi que ce soit.
Un clerc 50 stuff miragent spé Résiste magique n'a pas plus de 800-900 en défense.



- Un tank overstuff capé en crit peut de perfect en t'enchainent des crit/stun/KD
- Un glad qui sait jouer au sol peut te perfect sans problème en 3 coups
- un assassin qui te prend par surprise peu te perfect encore plus vite qu'un glad
- un ranger peut te perfect en t'enchainant des stun/crit/silence/le fameux sleep+ résolution + fléche de furie ... bref tu peut pas survivre quand il est sur toi.

Non les clerc c'est pas cheat à haut lvl ..... la RM les peut être mais pas le clerc.
Dans le tas seul l'assassin perd son efficacité avec l'impact de la RM.

On pourrait prétendre que le ranger aussi, mais honnêtement, c'est pas son silence/sleep qui lui permettra de tuer un clerc, c'est son burst affolant et les stun (ultra abusés) sur crit.

Ajoutons à ça que cette RM gênera surtout les sorciers, mais un SM miragent lui a pas mal de toucher en bonus, s'il sertit en toucher il pourra presque rattrapper l'écart et être capable de fear/silence/killthecleric.
Citation :
Publié par beholder2
Il doit parler de son expérience 100% abysse kikoolol je vole et les cacs me font rigoler en mode benny hill impossible de faire quoi que ce soit.
heu kikou lol?? les rift de groupe sa existe pas non?? Oo puis bon même en abysse excuse moi mais la plupart de mes combat c est au sol mais bon ou les autres sont trop weak ou c est moi qui comprend pas en tout cas j't'assure que je me suis jamais fait battre en 1vs1 contre du cac mon combat le plus dur a été contre un aéde et j ai déjà combattu un glad avec 5level de + que moi ( 44.49) il ma buté mais je lui est laissé 10% de vie au max

donc améne moi des players et on fera des dudu avec plaisir au lieu de parler de chose dont tu ne sais même pas
Citation :
Publié par Niea
Un clerc 50 stuff miragent spé Résiste magique n'a pas plus de 800-900 en défense.
Pardon ? t'as oublié 500points de physical def je crois. (à moins que tu parles en combat de vol et là /lol les cacs)
Au passage le set miragent (si 5/5) est le stuff du jeu qui apporte le plus de physical def pour un cleric, aucun autre stuff n'apporte plus.
(http://fr.aiononline.com/livestatus/...33&serverID=42, 1353 physical def sans le buff +10%, et encore j'avais un casque en tissus et non maille/plaque)


Citation :
Publié par Niea
- Un tank overstuff capé en crit peut de perfect en t'enchainent des crit/stun/KD
- Un glad qui sait jouer au sol peut te perfect sans problème en 3 coups
- un assassin qui te prend par surprise peu te perfect encore plus vite qu'un glad
- un ranger peut te perfect en t'enchainant des stun/crit/silence/le fameux sleep+ résolution + fléche de furie ... bref tu peut pas survivre quand il est sur toi.

Non les clerc c'est pas cheat à haut lvl ..... la RM les peut être mais pas le clerc.
Pour les classes... on doit pas jouer au même jeu (enfin moi je n'y joue plus d'ailleurs, m'enfin bref)
Tank heu... tu t'imagines vraiment qu'un templar va buter un cleric ?
Un glad tu tiens normalement au moins 3 voir 4 stun d'affilés, vu la hp pool du stuff hl, ta RM peut te permettre de résister à la cage/ankle snare (selon si les dieux de la rng sont avec toi ou non...). Et puis le root (10sec cd vs 30sec potion), proc stun, et le kitting s'pas pour les chiens.
L'assa est extrêmement affecté par la physical def (beaucoup de petits coups rapides, à l'inverse d'un glad par exemple qui met moins de coups mais plus élevés), de même que par la RM pour les stuns.

Le ranger est la seule réelle menace selon la rng des proc stun ou non, son burst même s'il est inquiétant te fous à 10-20% mais ne te tue pas (là j'parle à niveau de stuff équivalent), le sleep osef, le silence idem (peu importe qu'il y ait résist ou non). Le seul réel danger c'est s'il proc godstone silence, étant donné que tu n'as qu'une potion et lui a son propre silence ensuite, ou bien encore s'il a de la luck sur les proc stun, mais là encore c'est extrêmement rare vu le passif cleric.

Un cleric stuffé ne crève face à aucun dps (et heureusement d'ailleurs, c'est signe que le jeu n'est pas si mal équilibré pour du groupe si un dps solo est incapable de buter un healer) du moment que vous savez vous servir de vos 10 doigts, la seule chose qui peut faire crever un cleric c'est de la rng défavorable (genre proc paralyze/silence au mauvais moment) ou une dp4 mage non résistée alors que vous êtes à 80%-90% hp sans votre dp4 de up.
Actuellement, les seules classes qui ont vraiment une chance de tomber un clerc uber stuff sont:
- Un rodeur spé burst > 10k pvp dmg
- Un assassin avec voeux de précision
- Un sorcier avec supplication de concentration
merci de preciser, au sol, car en l'air ce n'est pas faisable, trop de cc en moins, et bien sur cible intouchable meme collé à son an*s.

apres un ranger, peut etre, avec les rupt et stun sur crit
En l'air le sorcier et le ranger y perdent pas trop .

Mais j'ajouterais pas mal de choses :

- Un assa miragent peut parfaitement tomber un clerc miragent sans avoir à le stun, et donc sans besoin de voeu de précision.

Voeu de précision sert ici de "garantie", quand on a le dps d'un assa miragent je ne pense pas, tout simplement, qu'un clerc puisse lutter surtout s'il est fréquemment interrupt par du coup blanc à 0.9/0.8s.

Je ne joue pas contre du clerc miragent en assa, mais j'ai une alternative de jeu assez proche puisque mon assa, légèrement "twinkée" je l'admets, s'en prend à des clercs +5 et + tous les jours en rift, ceux ci résistants à la plupart de mes stuns.

Il me suffit de m'acharner généralement ou de certaines maladresses d'adversaires quand ils sont multiples, il faut savoir que les stun suite à une esquive sont physiques par exemple.

Enfin je dirais heureusement, parce que figurez vous, que malheureusement pour nous, certains clercs peuvent encore avoir 20% de Mres de + qu'un assa en miragent sword n'a de toucher magique sous Oath of accuracy.

Ensuite j'ajouterais des classes à la liste :

Glad :
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans ta liste cluedo ?

Un glad 50 équipé d'une grosse 2h a pas besoin de prise d'ether ou d'ankle snare pour tuer le clerc.

Un KD, un simple et seul KD, pendant le fight, fait à 50% d'hp du cleric, et là c'est du frappe destructrice BOOM => 25%, tu lache un DP 2000 ou l'enchainement basique pour re-KD => crippling cut + draining blow. Paf le clerc, et là je prends du clerc à 9k HP.

Aede :

Là un aède dps sera préférable, en même temps c'est normal, l'aède solo spé soutien est pas génial.

Ses stuns/KD sont physiques, contrairement à l'assa, lui qui pourrait avoir du toucher magique via masses sans problèmes si besoin n'en dépend pas (cherchez l'erreur hein)

__________

Enfin n'oublions pas de préciser, que le clerc full mres a peu de chances de vous tuer quand même. Heureusement dira-t-on, tuez l'energie noble s'il l'a et tout ira bien .
Citation :
Publié par Iklash
Glad :
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans ta liste cluedo ?

Un glad 50 équipé d'une grosse 2h a pas besoin de prise d'ether ou d'ankle snare pour tuer le clerc.

Un KD, un simple et seul KD, pendant le fight, fait à 50% d'hp du cleric, et là c'est du frappe destructrice BOOM => 25%, tu lache un DP 2000 ou l'enchainement basique pour re-KD => crippling cut + draining blow. Paf le clerc, et là je prends du clerc à 9k HP.
Je n'ai pas assez de recul sur le glad pour juger.

Disons que son bonus de perce KD est annulé par la résistance inné des curés (donc taux de KD pas exceptionnel), que le root ne peut être dispel qu'une fois par CD de popo, ce qui tombe bien pour le premier il se prendra un aveuglement (quoique ya des clerc qui le prenne pas), au deuxième il s'insta boubou + heal pour 5.5k (+ avec dp) et que je vois mal le glad survivre + de 1 mn au DPS du clerc.

A la rigueur un glad sous DP4 en ambi qui dps/Burst le clerc à mort en misant sur les stun sur crit (un peu comme l'assassin en fait).
Bon alors je vis parlé en connaissance de cause... un cleric stuffé non tu le tombe pas...

Alors déjà si je veut tomber un cleric je le repère je vais loiiiiiiin... je fous mes buffs (tir concentrés,fureur de la bete, arc de bénédiction et si je peut la transformation en mau.. je fufu et j'y retourne en espérant qu'il se soit pas barré loin...)

De là a dire que ranger est une classe avantagé en l'air
On est pas mages nous on a le même problème que les cacs

le problème du je snare la cible je me rapproche suffisament (13mètres) et là je spam ma touche tir étourdissant et bien non... rien ne part (pourtant 20mètre) rien n'est parti et ton perso s'est arété comme un con et là tu voit ta cible a 35mètres...
Contrairement a un mage ou je m'enfuyais... (...) je le voit casté la transfo en arbre... et bam 48mètres de lui PAF transformé... gné...? j'était pourtant limite déjà a 30mètre au début du cast...

Bref on reprend...
Alors soit tu prie le dieu du crit moule pour qu'il te sorte un 3000étourdissant et un 2200rupture... parce que si tu sort un 450+300 tu peut direct t'enfuir et rentrer sagement...

A savoir qu'un clerc silence popo dispel et paf a pu de silence...
A savoir aussi que sous 47% attk speed bah ya plusieurs classe comme les mages clerc etc qui arrive a balancé un skill entre l'animation de la flèche étourdissante et la flèche de rupture... ... ...

Alors ça peut etre un instant heal ou un bouclier immune...
surtout que un heal instant qui passe... une fois le burst passé... s'il est pas mort tu peut courir... ^^
Mais entre l'instant heal popo 1410pdv popo dispell popo 2250pdv... root a 10sec jméloigne et jme heal... tu peut le dispell un coup mais après...

OU alors meme en spé DPS je fou mes bouclier qui si tu ne téloigne pas te tatane a 1000pdv... + des gros dots :s

Un cleric c'est vraiment 0 marge d'erreur et 100% de crit moule...

Bien sur un cleric moins bon stuff ou en train de dormir ça tombe quand même mais un bien stuff et qui réagit vite ya pas moyen...
Tu t'en rends de toute évidence pas compte, mais en dehors du sorcier, ta classe est malgré tout la plus capable de descendre un clerc mres, au sol surtout mais aussi en l'air.

C'était ça le point qu'on soulevait, tu ferais bien de lire les conversations en entier avant d'y répondre.

Faut de la chance mais en l'air tu peux toujours tuer un clerc, le sorcier aussi, mais les autres non :

- le spirit ne peut pas fear une cible volante, c'est idiot, sans intérêt surtout un clerc qu'on peut pas doter hors fear
- Les cac perdent les prise d'ether, les KD, la plupart des stun et surtout leurs chances de "toucher la cible" (syndrome benny hill)


Enfin donc oui, il faut de la chance et du gros stuff pour tuer un clerc stuffé, avec le stuff le côté chance diminue mais demeure en effet important.

Mais avec les cac équipés d'une 2h, vous êtes les seuls à posséder du "CC" justement basé sur la chance, mais PHYSIQUE.

Un assa va en chier pour CC même avec oath, y'a des clercs à 1700 Mres, avec le +500 on est à 1500-1600 grand grand max.
Sinon je demandais une vidéo pas une discussion sur ce que fais le clerc ou comment il roxx , donc merci a celui qui en a linkez une mais je cherche une vidéo de pvp solo merci.

Pour les autres qui veulent dire comment clerc ca roxx c'est pas ici dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés