Pb avec Win 7 ?

Répondre
Partager Rechercher
Après un changement de machine pour une configuration costaude, j'ai réinstallé le jeu et je m'y suis remis ces jours-ci. A priori tout fonctionne correctement (je vais tout de même vérifier cette histoire de drivers Nvidia ), sauf que j'ai quelques bugs curieux, dont celui-ci qui est assez problématique :

Lorsque je veux ouvrir un de mes sacs (pas le premier, les sacs supplémentaires), la fenêtre du jeu se ferme et je suis renvoyé au bureau Windows 7 . Le jeu ne quitte pas, mais c'est vraiment comme un alt-tab? Quelqu'un aurait-il rencontré le même bug ?
Je n'ai jamais eue ce problème, et j'ai pas non plus windows 7. Mais j'ai quand même deux questions.

As-tu vérifié au niveau de la configuration des touches dans le jeux, si le retour windows ne serait pas paramétré sur une même touche que la touche ouverture du sac ?

Autre question: as-tu le meme probleme en ouvrant ton inventaire en faisant un clic sur un sac a dos et en cliquant sur la touche raccourci programmé pour ouvrir les sacs ?
Ou alors tu joues peut être en "windows maximilized" et peut être que tu cliques sur une fenêtre de ton bureau qu'y t'y fait revenir lorsque tu cliques sur un sac. Comme ils sont sur le coin droit...
Il m'arrive qq fois la même chose sous Windows Vista et pour une raison que j'ai bien détectée ...
Quand mon anti virus se met à jour, une petite fenêtre apparaît en bas à droite pour le l'indiquer puis disparaît au bout de qq secondes. Si je clique à ce moment là, PAF! c'est comme si j'avais cliqué sur la fenêtre...
De même, quand se lance un logiciel HP de recherche de mise à jour de driver (qui lui ne disparaît pas) qui me demande si je veux le faire tout de suite ...

En fait, c'est comme une mauvaise gestion des fenêtres : elle est bien derrière le jeux mais quand tu cliques c'est comme si elle était devant, parce que la fenêtre prend le focus Windows quand elle se lance pour être bien remarquée ...
Fouille de ce côté là (ou d'une slide-bar quelconque aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés