BladeSoldier

Répondre
Partager Rechercher
Hellow à tous !

Ma question aujourd'hui était de savoir si il y avait moyen de monter un perso qui se serre de Lame plutôt que d'une arme futuriste, une sorte de jedi quoi.

J'ai cherché dans les descriptions de classes, ou dans des vidéos et je n'ai rien vu de tel alors je m'adresse à vous.

Merci de vos futurs réponses.

Soyez en Paix.
Alors, oui l'aventurier mélée peut faire mal, mais la mélée dans AO c'est pas gagné.. mon advy a fait mélée>ranged>melée>ranged et jamais bougé depuis..

le keeper se heal aussi, l'enforcer aussi. pas via des heals direct comme l'advy, mais ca reste efficace.. Tu dois déja savoir qu'en pvp tes dégats sont réduit de moitié, et tes spéciaux (sneack attack ou aimed shot , etc.. ) limité a 40% max de la vie d'un mec? mais pas tes heals.

Cependant du fait de ses perks, ses dégat potable, et son tanking remarquable, l'advy est un bon soloteur. Mais on est loin des hp d'un enforcer.

En pvp c'est un peu différent car le but du jeu c'est de pouvoir aligner le plus de spécial à la suite dans AO, et le plus doué à cela c'est l'agent ( grand numéro 1 ) ou le soldier..

sur toute les classes mélée, la plus puissante en terme de DPS ( pve ou pvp ) reste la shade, et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.

Si tu cherches une classe qui ressemble à un jedi, c'est la shade sans hésiter.
En faite j'avais vu il y a longtemps une screen ou un mec était en pèlerine noire avec une bête de onehanded blade et j'avais complètement craqué sur le skin du perso. Après c'est le PvP qui m'intéresse le plus mais je ne recherche pas les dommages sur puissants mais l'équilibre pour être polyvalent sans être le plus fort quoi.
L'advy est une très bonne classe en pve (solo) et en pvp. L'enfo est aussi très bon en pvp, ils cassent en 2 la prof redouté de tous en pvp.. les traders, il est moins bon en solo pve (peu de heal). Le keepa je connais assez peu cette prof mais c'est une bonne classe pve/pvp. Quand au shade, si tu veux pvp oublie cette prof, c'est vraiment faible en pvp

A ta place, je prendrai un enfo (c'est le tank du jeux donc indispensable dans de nombreux raid).

Il faut savoir que cette année, FC va effectuer de gros changement sur les profs (pour tenter de rééquilibrer le pvp), les très bonnes profs (advy/enfo,..) risquent d'être nerfé et d'autre (comme les ma) vont être améliorés, donc plus que jamais sur AO la vérité d'aujourd'hui ne sera très probablement pas celle de demain
Voila, je me suis enfin décidé à tester le jeu...

J'aime bien... Est-ce que vous pourriez m'orienter pour des bases d'un Adventurer spe 1handed sword car je suis assez perdu niveau skillz, il y en a tellement.

Je pensais faire un Solitus comme race... Pouvez vous rapidement m'expliquer ce qu'il faut savoir, ou m'orienter vers un lien contant correctement ce qu'il faut savoir car je viens de passer 30min à chercher des liens ou les mecs sont complètement pas claire lol.

Merci.
1 hand edge+ le dual melee, tu regardes de quelles carac dependent ces capacités aussi, tu n'oublies pas de monter les compe pour avoir de bons nanos, des implants aussi, le but etantn d'avoir un score le plus eleve possible; le niveau de l'arme etant informatif le but est de pouvoir porter la plus grosse possible arumre implants sont dans le meme cas.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Voila, je me suis enfin décidé à tester le jeu...

J'aime bien... Est-ce que vous pourriez m'orienter pour des bases d'un Adventurer spe 1handed sword car je suis assez perdu niveau skillz, il y en a tellement.

Je pensais faire un Solitus comme race... Pouvez vous rapidement m'expliquer ce qu'il faut savoir, ou m'orienter vers un lien contant correctement ce qu'il faut savoir car je viens de passer 30min à chercher des liens ou les mecs sont complètement pas claire lol.

Merci.
Bonjour,

Ta pas précisé si tu joue en compte payant ou en compte froob gratuit ???

Un bon forum pour les froobs c'est AOfroobs c'est plein d'info génial sur les armes les twinke etc...
Apres tu a le forum de Funcom AO aussi bien que celui du dessus plein d'info sur la classe Adventurer...
Je t'ai trouvé un forum d'une grande Org franco la Meute et il y a un guide sur l'Adventurer 1he...

Sinon un des meilleurs site sur les quêtes et autres aides pour Anarchy Online c'est AOUniverse...

Voila j'espère que sa va t'aider un petit peu hésite pas a poser des questions ici si besoin...

Bye bye bon jeu
S'il veut pvp les extensions sont obligatoires =).

Les advys atrox sont mieux il me semble car tu auras plus de points de vie et tu auras accés à la perk Mongo Rage qui augmente ton attack rating (tes chances de toucher ton adversaire) pendant un certain temps.

Les implants/symbiants sont un peu plus chiants à poser mais je pense que c'est réellement plus efficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés