Question rune

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaitais savoir ce qu'était les runes de quintessence dans le shop ? Remplace-t-elle n'importe quelle rune ? ne peut-on en avoir qu'une de chaque type ? etc...

Car ayant ding lvl 20, je vais commencer à investir dans les runes et je voudrais pas prendre des trucs inutiles...

Je joue principalement Zilean et j'ai lu le guide de Loosance que je trouve très explicatif et bien fait, et j'ai d'ailleurs bien pris la main sur le perso grace à ca. Je pense continuer à le jouer assez souvent donc je vais surement prendre les runes indiquer dans le guide, à moins que vous ayez d'autres avis à me donner pour jouer ce perso.

Merci !
Ahahah quand tu veux, sauf qu'avec les 7h de decalage horaire, faudrait que je soit debout vers les 5h du mat pour jouer sur vos horaires nocturnes de no life, et ca, c'est mort

Sinon j'ai toujours besoin de la reponse a ma question si quelqu'un connait la reponse, thx ^^
Les runes de quintessence sont les plus grosses runes (violette ).
Tu débloques un slot tous les dix lvl (10,20,30), les emplacements sont les gros ronds en haut a gauche, en bas au milieu et en haut a droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés