Blizzard Authenticator : 1 Compte Battle.net avec 2 Comptes WoW.

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour, je vous explique la situation. Je possède un compte WoW depuis longtemps, à mon nom. Il y a quelques temps mon frère a commencé à jouer et j'ai acheté son compte à mon nom.

A l'arrivée de Battle.net et la fusion, les deux comptes y sont associés pour un seul Battle.net à mon nom aussi.

Mais voila, nous voulons acheter un Authenticator pour se protéger mais j'aimerais savoir si :

Il est possible d'avoir un pour chacun pour chaque compte indépendamment.

Si oui, est-il possible que j'en achète un et que lui utilise son Ipod comme Authenticator.

Merci à vous !
Citation :
Publié par Deumus
Non. Un authenticator par compte battle.net.
Faux dans un sens.

7. Puis-je lier mon Blizzard Authenticator à plusieurs comptes ?
Oui ! Vous pouvez associer un seul Blizzard Authenticator à autant de comptes que vous le souhaitez. Mais souvenez-vous que vous devez avoir l"Authenticator avec vous pour vous connecter à chacun de ces comptes par la suite.

http://eu.blizzard.com/support/artic...=authenticator

Mais à l'inverse, on ne pas affilié deux authenticator à un seul compte battlenet (dans le sens où j'ai compris la réponse de Deumus).

Pour l'authenticator apply, il faut un iphone ou un ipod touch normalement.
Message supprimé par son auteur.
Lui ce qu'il veut c'est un auth par compte vu que lui et son frère doivent pouvoir se log quand ils le veulent.

Donc non, tant que tes deux comptes seront sous le même compte battle.net tu ne peux pas.

La seule solution pour toi es de créer un nouveau compte au meme noms que le compte ou se trouve les perso de ton frère, et de migrer les perso sur le nouveau compte. En suite, tu lis le nouveau compte à un autre compte battle.net, et tu demande un blizzard auth pour ce compte la.

Donc en gros tu dois acheter un compte, l'upgradé jusqu'a woltk, et payer le transfert des persos...
Citation :
Publié par Anwn
Faux dans un sens.

7. Puis-je lier mon Blizzard Authenticator à plusieurs comptes ?
Oui ! Vous pouvez associer un seul Blizzard Authenticator à autant de comptes que vous le souhaitez. Mais souvenez-vous que vous devez avoir l"Authenticator avec vous pour vous connecter à chacun de ces comptes par la suite.

http://eu.blizzard.com/support/artic...=authenticator

Mais à l'inverse, on ne pas affilié deux authenticator à un seul compte battlenet (dans le sens où j'ai compris la réponse de Deumus).

Pour l'authenticator apply, il faut un iphone ou un ipod touch normalement.
Dans ce sens, oui. Mais sa question concerne bien un seul compte battle.net lié à deux authenticator
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés