Commande *Le chef Crie* en raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster le sujet mais mon problème risque de concerner des gens qui font du pvp.

Voila mon problème : alors que j'essayais de leader sur Eldar je cherchais désespérément la commande pour crier afin de me faire obéir de tous mais sans succès, aucune des commandes que l'on m'a donné ne fonctionnait ( à savoir /ar /raidshout /wb ) et /crier n'est pas la commande que je cherche car celle que je veux fait afficher le message sur l'écran de tout le monde avec *Le chef crie* donc voila j'aimerai savoir quelle est la nouvelle commande où si elle n'a pas changé comment s'en servir.

Je vous remercie d' avance
yep de mémoire c'est bien cette commande /criraid ou /crieraid et cela peut s'avérer très pratique....ou pas xD après l'idéal reste tout de même l'audio du jeu...Et même un message écrit n'aide pas tjr a ce que les autres suivent
Ah oui c'est la bonne commande merci beaucoup, car malgré toute mes recherches je n'avais pas trouvé. Je suis d'accord que le lead vocal est plus efficace mais sur Eldar les instructions sont plutôt écrites en criées avec la commande /raidshout seulement elle ne marche pas sur le jeu en version française.

Par ailleurs comme je vois que vous vous y connaissez en commande, je me demande s'il existe une commande qui affiche le nom de ma cible dans le chat, par exemple lorsque je sélectionne un héros, ça me mette automatiquement le nom du héros dans mon message. En fait c'est pour une assist écrite : je me fait un message tout fait genre "Kill /Nomduhéros !! " et à la place de Nomduhéros ça me met la cible que j'ai sélectionné. ça serait vraiment pratique.

En tout cas merci pour la commande /criraid et de la rapidité de vos réponses
Merci beaucoup pour l'aide ca va m'être utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés