[Vidéo] Astral battle !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Intéressant.
Perso je suis pas du tout convaincu par ce que j'ai vu sur cette vidéo.
Ça ma semblait bien lent et assez compliqué leur bataille astrale, compliqué dans la mesure où il va falloir être super synchro, donc obligatoirement en vocal, avec ces teammates pour coordonner le navire face aux navires ennemis à peu prés correctement.

A l'inverse ce que faisait le mec sur la vidéo, apparemment il avait un rôle de canonnier, ça ma semblait bien basique et répétitif...balancer un boulet tous les trois plombes en visant à l'à peu prés, passionnant!
Un moment il est allé dans la cale d'un navire traficoter un truc, j'ai pas trop capté à quoi ça servait, mais la barre de progression de son action était ultra lente.

Surtout on a pas vu le plus intéressant: la phase d'abordage avec du pvp sur le pont ou dans les cales!

Bref j'espère que le pvp sur le plancher des vaches aura également l'intérêt des dev (avec des choses sympa à conquérir/défendre) car pour l'instant le pvp dans l'astral... j'ai un gros doute et c'est pas cette vidéo qui me rassure.
Citation :
Publié par Krokan
Perso je suis pas du tout convaincu par ce que j'ai vu sur cette vidéo.
Ça ma semblait bien lent et assez compliqué leur bataille astrale, compliqué dans la mesure où il va falloir être super synchro, donc obligatoirement en vocal, avec ces teammates pour coordonner le navire face aux navires ennemis à peu prés correctement.

A l'inverse ce que faisait le mec sur la vidéo, apparemment il avait un rôle de canonnier, ça ma semblait bien basique et répétitif...balancer un boulet tous les trois plombes en visant à l'à peu prés, passionnant!
Un moment il est allé dans la cale d'un navire traficoter un truc, j'ai pas trop capté à quoi ça servait, mais la barre de progression de son action était ultra lente.

Surtout on a pas vu le plus intéressant: la phase d'abordage avec du pvp sur le pont ou dans les cales!

Bref j'espère que le pvp sur le plancher des vaches aura également l'intérêt des dev (avec des choses sympa à conquérir/défendre) car pour l'instant le pvp dans l'astral... j'ai un gros doute et c'est pas cette vidéo qui me rassure.
Je trouve la vidéo pas passionnante du tout. Compliqué de diriger le navire, l'utilisation de TS ou autre logiciel vocal sera obligatoire (comme dans presque tous les jeux pour pas se faire ramasser en même temps), mais aucune présence de PvP, donc si c'est surtout ça, ça va pas être palpitant

"Vas y le canonnier tire deux boulets de canon et attends 5 minutes que le commandant est changé de direction pour attaquer l'arrière du bateau"...
Vu la tronche des mouvements du bateau, ça risque de pas être de la tarte de naviguer je pense.

J'ai pas trop apprécié Allods au début, c'est pour ça que je suis les news pour savoir si ça vaut vraiment le coup d'y aller, mais en voyant que à haut niveau, il y a un contenu très répétitif comme celui là, ça pousse pas à vouloir jouer !
Exshellente vidéo !

Sont belles les armures ! Dommage qu'il faut X heures de jeu pour arriver à ce niveaux...

[Cherche Guilde]
ce qui m'interpelle toujours, c'est surtout :

-déplacement libre en astral ? ou les gens sont suivre des routes préprogrammées ? comment se fera alors la piraterie ?

-une fois le combat et abordage finis, devra-t-on réparer notre vaisseau ? parce que si c'est pour faire une attaque tout les 3 jours, non merci.

-à voir pour la capacité des bateaux : j'ai entendu parler du bateau en 6 ou 30+, en gros ca sera un genre d'arène en 6v6 ou 30v30, le vainqueur prend le loot.

-et puis toujours pas convaincu du combat "terrestre", est-ce que les viendront vraiment se battre ou ça donnera encore comme sur Aion où tu croises 2 pelés et un tondu dans les abysses. structure du jeu favorisant le roaming ? le bus ?
Ce qui me chagrine dans la vidéo, c est surtout les coupures durant le combat.

On peut voir sur la map que c est 4 ligues contre 1 empire, ca ne m'étonne pas qu'un bateau fait boum rapidement en focus.

En ce qui concerne le temps super long du gars qui fait un truc durant l'abordage, c'est justement le but de l'abordage : voler les objets récolter par l'autre bateau. En gros, il etait en train d'ouvrir le coffre du bateau ennemi. Le timer est justement long pour donner du temps à l'équipage de venir le déloger. Si trop court, il faut juste ne pas l'avoir vu et c est terminé. Je trouve cela donc normal que ce soit long.

Ensuite, nous n'avons pas réellement vu d'attaque de bateau. A première vue, après que les boucliers du bateau ennemi soit détruit, on peut aborder (l icone de saut de bateau en bateau apparait). On peut donc attaquer, ou même défendre simplement en tuant l'équipage qui gère les canons. Ca offre pas mal de possibilités.

En ce qui concerne la lenteur ... je ne préfère pas me prononcer avant d'avoir réellement tester. Une vidéo ne peut pas donner la vitesse du gameplay réellement.

En ce qui concerne les combats terrestre, je suis actuellement niveau 32, et je dois dire qu'ils sont tout sauf mous. Bien sur un caster sera plus rapidement tuer qu'une créature de type tank, il faut aussi savoir relativiser. Mais les combats durent en général facilement moins de 20 secondes.

En ce qui concerne le PvP, le stuff et le niveau jouent beaucoup. Ils peuvent être très rapide, comme assez long (des combats de guerissseurs par exemple).

Pour le moment le jeu est assez basé sur des combats localisés dans les zones d'expérience. Normal puisque tout le monde est en phase de leveling. Il faudra voir ce que ca donne une fois au niveau 40 pour avoir une véritable vue du style du PvP.
Citation :
En ce qui concerne le temps super long du gars qui fait un truc durant l'abordage, c'est justement le but de l'abordage : voler les objets récolter par l'autre bateau. En gros, il etait en train d'ouvrir le coffre du bateau ennemi.
Ce n'était pas le coffre du navire mais le réacteur, il etait en train de faire exploser le navire adverse (d'ailleurs, on le vois mort dans l'astral par la suite). Pour en revenir à la vidéo je trouve qu'elle ne montre pas grand chose, dommage que son auteur ai couper les scènes intéressante.
Vidéo intéressante par morceau seulement, dommage. On en apprends un peu sur les combats astraux c'est vrai mais le fait d'avoir coupé la vidéo n'est pas très sympa ...

En tout cas, il est vrai que ces combats demanderont une bonne organisation si on veut vaincre efficacement et rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés