Feuille de printemps .

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , cette après-midi j'ai tenter de monter La Feuille de Printemps jet parfait dommage .

Enfin bref , j'ai suivit une procédure qui me semblais correcte consistant à me servie des PO en puits ...

Et le problème survient qu'au moment de remettre le PO , il passe en SN et le PA saute , je remonte donc les autre lignes qui ont sautées aussi et remet le PA qui passe lui aussi en SN ...
C'est reparti pour un tours , remontage et remise du dernier PO manquant et là ... Patatra ! Même scénario , le PA saute .

Ma question est : faut-il que je tente de remonter cette amulette une fois de plus ? (chère la rune PA hein ). Ou bien recrafter mon amu et tenter d'avoir un jet ==> (dom 10 / PO 2 / chance & agi 45 mini / vita 60 mini) ??

Ps : je suis sur Brumaire si ça peut aider .
Si j'étais toi je recrafterais après la perte du PA.

Sauf si tu veux un ultra beau jet overmax. Dans ce cas là, tu tentes jusqu'à passer le PA en SC, tu auras un puits intéressant pour faire un ultra beau jet overmax.

(Un PO peut suffir pour ce genre de chose aussi, mais bon.)
j'en ai crafté une 3 d'abord
j'ai magé histoire d'en avoir une potable => perdu 3 fois le PA

j'en ai donc fait une bonne dizaine par la suite : j'en ai eu une seul de nickel, les autres sont parties en hdv à prix raisonnable.

Opération rentable en définitive.

PS : même celles sans le PA ont été achetées
__________________
R.I.P.
ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129)
Tous mes persos sont détruits.
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
J'avoue que c'est une amu particulièrement pénible à fm, pour peu que l'on veuille les jets max po/do...

Deux de mes persos en ont eu une, et je les avais fm une carac max/2 po/10 dom.
Ceci dit, je craft moi même mes runes ga pa et po, donc ça ne m'avait pas effrayé plus que ça.
Si toi tu es obligé d'acheter les runes, craft des amus jusqu'à avoir une avec 10 dom/2 po et juste fm une carac. C'est peut-être plus rentable.

Quand on fm cette amu, on s'arrache les cheveux en général : les dom font sauter la po ou le pa, les po que l'on met/remet font sauter le pa, le pa que l'on remet fait sauter la po ou une carac entière...
C'est un coup à se ruiner si on a pas ses propres runes.
Sauf coup de chance du genre : pa saute, on max po/dom/carac en une dizaine de runes, le pa se remet en succès critique...et là c'est all good
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Sauf coup de chance du genre : pa saute, on max po/dom/carac en une dizaine de runes, le pa se remet en succès critique...et là c'est all good
Non , ça s'appel être un gros mouleux IRL .

Sinon je pense recraft l'amu et une fois le jet perf Dom/Po obtenu , m'éloigner au plus loin des ateliers de fm au risque que cette petite amulette presque douée de conscience saute sur la table de l'arisant et se ruine toute seule xD.

Hmm , ok . je sort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés