[Sirannon] Les envoyés des Valar recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Si par hasard tu m'a contacté et que je ne t'ai pas répondu, je m'en excuse mais c'était involontaire, pas vu ou déco

Il est écrit 2 posts plus haut de contacter Gilirond ou Tokimasa, nous sommes tout 2 officiers donc qd tu dis qu'il est préférable de joindre celui-ci ou un officier, je suis curieux de savoir qui est "celui ci".

Ensuite concernant le fait que notre GM ne t'ai pas répondu, je pense qu'il n'as simplement pas vu ton message, en tout cas je trouve un peu fort de dire qu'il "refuse carrément de te répondre" a moins qu'il ne t'ai dis un truc du style: "non merci, j'ai pas envie de te parler"

Je trouve donc tes allégations sur le sérieux de la guilde un peu osé, nous avons un fonctionnement décrit sur ce post a savoir que Tokimasa et moi même sommes les contacts de la guilde, donc si tu veux discuter tu sais a qui t'adresser et ce sera avec plaisir que je te répondrais.
Quand je dit celui-ci, je parle du gm bien sur.

J'ais effectivement cru dans un premier temps que le GM n'avait tout simplement pas vu mon message. J'ais donc renouvelé un MI et toujours pas de réponse, il était en solo (non en communauté), en extérieur, dans des zones bas lvl, et il a changé 2 fois de zones. Du coup, je me suis interrogé sur le fait qu'il n'ait pas vu mes /dire. Ca m'a fait un peu l'effet d'une douche froide sur le moment.

Surtout que j'ais certains de vos membres dans ma liste d'amis depuis des années.

Maintenant, tout cela n'a pas trop d'importance. Par contre, ça m'a coupé l'envie de vous recontacter.
Bonjour,

Plusieurs choses concernant la guilde.

1) Changement de GM de la guilde : Tokimasa remplace Tarzoon.

2) Extension des activités de la guilde, nous ouvrons maintenant notre recrutement dès le niveau 25. Contactez Fabosi ou Jacksonfab. De nombreuses sorties en perspective.

3) Les raids restent quand même l'activité principale de la guilde. Et pour ce faire, nous recherchons :
- Capitaine
- Cambrioleur
- Gardien des runes
- Menestrel
- Maître du savoir
Et si votre classe n'est pas dans la liste, et que vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter quand même.

Contacts : Tokimasa, Gilirond.

Notre site : http://www.lesenvoyesdesvalar.kevin-....com/index.php

Merci et bon jeu
Changement de l'equipe dirigeante au sein de la guilde des envoyés des Valar

1 )Nouveau GM : Mordecay officier : Fabosi

2) Bien sur L'activité principale de la guilde reste les raids et nous recherchons :
-Menestrel
-Gardien des runes
Pour les autres classes , n'hésitez pas a nous contacter .

Contact IG: Mordecay- Fabosi

3)Nous recrutons toujours des nouveaux joueurs a partir du niveau 25

Merci et a bientôt chez les Valar

Notre site :
http://www.lesenvoyesdesvalar.kevin-....com/index.php
recrutement VALAR
en complement des raids , je voulais ajouter que nous acceptons tous joueurs
qui souhaite jouer en instances ou autre pve le soir et le week end et qui ne voudrait pas participer aux raids
les deux ne sont pas liés

Les Valar vous attendent , contactez Fabosi ou Mordecay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés