Pas de paroles à Tortage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un soucis, les PNJ ne parlent pas, même à Tortage.
J'en ai d'ailleurs un autre assez gênant, lorsque je sors de la zone solo de Tortage (lvl 1-5) mon personnage qui est un stygien devient blond avec la peau blanche. Une idée ?

Edit : J'ai branché des enceintes 5.1 il y a peu mais j'ai rien modifié ni dans les réglages de mon PC ni dans les réglages AoC.
Et j'suis en compte trial illimité tortage.

Edit² : J'ai testé en testant avec le réglage 5.1 IG (en ayant rebooté comme il le faut) et ça ne marche toujours pas.
Citation :
Publié par Honsou
J'en ai d'ailleurs un autre assez gênant, lorsque je sors de la zone solo de Tortage (lvl 1-5) mon personnage qui est un stygien devient blond avec la peau blanche. Une idée ?
Pour le son aucunes idées.

Par contre pour ton Stygien, c'est un problème de textures/particules connus.
Citation :
Publié par Honsou

Edit : J'ai branché des enceintes 5.1 il y a peu mais j'ai rien modifié ni dans les réglages de mon PC ni dans les réglages AoC.
Et j'suis en compte trial illimité tortage.

Edit² : J'ai testé en testant avec le réglage 5.1 IG (en ayant rebooté comme il le faut) et ça ne marche toujours pas.
J'ai eu le même problème la première fois que j'ai joué a AOC j'avais aucun son il a fallu que j'aille bouger un peu tous les réglages du son et pouf c'est arrivé comme ça d'un coups...
En faites moi j'avais aucun son même les combats les musiques etc j'entendais rien du tout et en faisant la manip je les ai eu...
Temoignage : Parole des pnj
Je confirme, sur tortage les PNJ parlent (audio).
Donc a mon avis, il doit s'agir d'un problème de config ou quelques fichier ont du être altéré.

Votre ami
pax
Petit up, au cas où ça intéresserait quelqu'un dans le futur.
Je suis arrivé à régler le problème.
J'ai beau avoir des enceintes 5.1, j'ai réglé mon son en enceintes 7.1 à la fois sur le PC et à la fois dans le jeu.
En prime j'ai télécharger les derniers drivers de ma carte mère -qui fait office de carte son- et voilà.

Edit : Maintenant, j'ai plus de sons de combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés