Project torque devient levelR en europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens juste de voir qu'il y a un forum Project torque et je voulais apporter une précision importante

Project torque n'est plus jouable depuis Octobre par les européens, Aeria bloque les Ip directement.

Par contre Gamigo succède à Aeria et le jeux d'appel maintenant LevelR, toujours développé par Invictus, mais avec quelques changement. Évidement ce MMO de couses reste gratuit ( F2P ) et toujours aussi fun et addictif

Plus d'info ici : http://levelr.gamigo.fr/
Et la : forum officiel francophone

Je commence à bien connaitre ce mmo-course ( ? tien, comment nome-t-on les jeux online de course massivement multijoueur ? ) donc si vous avez des questions hésitez pas
Le jeu Level R commence a devenir pas mal du tout, terminé les serveurs saturés de monde.

Les serveurs permettent d afficher correctement toutes les courses en cours depuis le dernier patch, le jeu n est désormais plus victime de son succès et c est que du bon

On peut désormais acheter des kit-drift pour déraper encore plus ( dieu bénisse Level R )

Des nouvelles maps sympas dont une bien inspirée de Initial D avec un look "descente d AKina".

Possibilité de mettre plus de tours a effectuer par course ( certaines géniales étaient limitées a 2 tours avant ).

Nouvelles voitures, nouveaux accessoires ( jantes, pare-choc etc ) qui améliorent également les performances des voitures ainsi que leur look ( moins de clones du coup )

Un nouveau mode de jeu campagne solo bien sympathique pour ceux qui aiment passer les permis/challenges.

Calendrier in-game pour s inscrire et participer aux courses entre amis/écuries ou autre évènement, ou bien meme pour participer aux courses officielles, bien pratique

Et surtout BMW qui va venir rejoindre les rangs sous peu

Ce jeu ne cesse de m étonner, c est dingue qu un jeu de voitures multijoueurs gratuit soit aussi bien ( pour ne pas dire parfait ) avec une prise en main au top.

La communauté y est tres sympathique et fairplay et les modes de jeux sont variés ( il y a meme un mode "capture the flag" en équipe, oui on parle bien d un jeu de voiture ), bref si vous aimez conduire il y a forcement un mode de jeu fait pour vous dans Level R.
Citation :
Publié par Takaryo
sympa ces 2 AMV
Merci

Ce jeu est une pure merveille pour faire des montages, l interface des replays est une veritable table de mixage, a croire que ca a ete prévu uniquement pour faire des videos

J espere que cela motivera quelques potentiels joueurs a s essayer sur Level R.
Voici mes 2 nouveaux AMV.

Le 1er réalisé le mois dernier présentant 19 pilotes d'Initial D ainsi que leurs véhicules et leurs équivalents dans le jeu LevelR.

Le second réalisé il y a 2 jours avec des scènes du prélude de 2 fast 2 furious.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés