[Actu] Nouvelles cartes: Conflit de style

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2010 à 17:55 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Aujourd'hui, 4 nouveaux personnages ont rejoint Clint City.

Pour renforcer son clan, Ielena n'a pas hésité à transformer en zombie un des héros les plus légendaires de la ville : Oshitsune. Face à cette nouvelle menace, les Sentinel peuvent compter sur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi je suis déçu pour les sentinel, j'aurais bien aimé pouvoir les jouer convenablement en ELO mais il leur manque toujours un petit quelque chose je trouve :P
La nightmare est sympa en effet, quand on connait l'efficacité de ce clan, et les records faits avec eux, on se dit bien que le clan a encore de beaux jours devant lui

CF : (Blax 1550 et surtout toto 1588 !)

Les nightmare sont un clan très efficace en ELO c'est sûr !
Perso j'aime bien les 4sorties ^^

Elles sont jouables et rentre bien dans different deck ^^

Pour moi ca va etre un week end skeelz et Sentinel, deja que je joue sentinel de base
les nouvelles cartes ont l'air tout simplement excellentes.

j'espère que caelus ne sera plus autorisé en elo, car le two-shoot avec praxie a l'air un peu trop puissant.

et avec la sortie de dwan, les skeelz deviennent encore plus jouable en survivor type 2
Sii, tu met deux pillz, ou l'adversaire va pillizer comme un fou pour la contrer et pas se prendre 6 dommages,mais il n'en fera que peu, soit il te laisse passer et il s'en prends 6 dans la tronche.
Citation :
Publié par bbq-cat
Sii, tu met deux pillz, ou l'adversaire va pillzer comme un fou pour la contrer et pas se prendre 6 dommages,mais il n'en fera que peu, soit il te laisse passer et il s'en prends 6 dans la tronche.
c'est vrai, mais si tu as une carte réductrice de dégats, une carte jouant sur la vie ou sur les pillz face à toi, ça ne genera pas trop l'adversaire de pillzer plus que toi
Si tu joue contre un francais de niveau supérieur à 25 qui joue Dwan, tu peut penser que c'est un joueur qui lit les commentaires de cartes et qui a lu celui de CE-warrior , donc qui va jouer avec deux pillz, et la tu le pown.

Si on met tous le même nombre conventionnel de pillz, il ne va pas rester conventionnel longtemps.

Conclusion, le level et la nationalité influe la façon de jouer!!
Mouais, en même temps, le nombre de pliz que va jouer une personne un minimum expérimenté, ne va pas se baser sur un commentaire général. Dwan ressemble à Marina, mais avec un peu moins de potentiel et une étoile de plus. Mais là on l'on peut se permettre de perdre Marina, pour Dwan, cela ne sera pas la même chose, vu que ses 6 dégâts vont sans être souvent nécessaires pour gagner le match. Dans ce cas là, y mettre 2 pliz n'est pas le plus réfléchit.
moi aussi j'adore owen, mais praxie est celui qui va le plus faire parler de lui, avec son pouvoir innovateur, mais perso, je ne l'aime pas trop.
Pour moi, dwan est une carte exellente, car elle fait du two shot, elle réduit très bien, et elle a une bonne puissance, et passe donc assez facilement.
Sinon oshitune, je ne l'aime pas trop non plus, il est trop sensible aux stop pouvoirs, et son minimum est trop haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés