Les defenses maladie, blessure, poison et peur sont gerables avec des potions, ca coute cher mais bon, je ne les considere pas comme des stats importantes mais j'ai peut-etre tort.
En fait c'est plutôt que le retour des valeurs de résistance en pourcentage est quand même très faible, tu n'évitera jamais 50% des blessures, et donc finalement l'apport de la résistance blessure reste anecdotique.
Les stats comme agi, volonte ou autre sont capees a 650, il est vrai que ce n'est qu'en fin de parcours que l'on peut y arriver.
L'AC aussi est cappee : 20% en light, 30% en medium et 40% en heavy si ma memoire est bonne.
La regen ne l'est pas (dites-moi si je me trompe).
Non elle ne l'est probablement pas, mais un point par seconde de moral en combat c'est certainement pas cela qui va changer la face du monde. Les autres valeurs (regen hors combat) que tu donnes sont aussi relativement faible par rapport à un pain de voyage ou au buff de destinée.
J'aimerais bien car pour l'instant les avantages des vertus ne me semblent pas tres excitants.

Compassion/tolérance/innocence/ferveur/clémence (compassion/tolerance/innocence/zeal/mercy en VO) c'est tout de même environ -9% de dégâts tactique, -7,5% au CaC et -5% à distance. Je ne dis pas que c'est le meilleur choix pour qui que ce soit, mais ce n'est tout de même pas négligeable vu que ces valeurs sont cappés à 30%. En gros ces cinq vertus font l'effet d'un parchemin et demi en plus de ton parchemin de défense.
Alors oui, il y a pas mal de vertus qui sont devenus complètement obsolètes avec le passage de 50 à 65, mais pour un tank en particulier c'est pas mal de monter les défenses pour pouvoir s'équiper en cas de besoin.
|