Mais pourquoi faites-vous tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Parceque je suis un privilégié, avec, entre autre, mon ordinateur et sa connection internet haut débit.

Mon rêve serait d'avoir, en plus, une grande cheminée, chez moi, dans une pièce consacrée aux livres, un salon cosy, canapés cuirs, boiseries chêne ou acajou...

De voyager et aller à la rencontre des autres gens dans le monde.

De pouvoir me téléporter dans n'importe quel endroit choisit, dans le monde réel...

Et ce sont des gens réels, que je rencontre sur Second Life.

je ne sais pas quoi dire d'autre
Citation :
Publié par Nuage G
Très bonne question que je me suis souvent posé

Je sais que je n'arrive pas à travailler dans SL, ça me met la pression et celle de RL me suffit largement

Alors SL ne sera que du bonheur ... enfin presque

Donc : Pour pouvoir rêver , partager et aimer

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Pourquoi.... "pourquoi" est une question de spiritualiste. Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les oiseaux volent, pourquoi je vis, pourquoi je meurs, pourquoi je suis moi et pas l'autre, pourquoi j'ai mal aux dents......

La réponse la plus simple, et peut-être la plus juste, étant alors "parce que c'est comme ça". On peut y ajouter "et ce n'est pas autrement". Qu'y faire ?

Pour rester strictement matérialiste, c'est la question du "comment" qu'il faudrait poser. Comment je vois le ciel bleu, comment les oiseaux volent, comment je vis, comment je meurs, comment suis-je moi, comment j'ai mal aux dents.

Alors pourquoi faites-vous cela ?
Parce que c'est comme ça, et pas autrement. Parce que c'est moi, parce que c'est maintenant.

Comment fais-je cela ? J'allume la lumière. C'est juste un préalable. Le reste est à décrire.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pourquoi.... "pourquoi" est une question de spiritualiste. Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi les oiseaux volent, pourquoi je vis, pourquoi je meurs, pourquoi je suis moi et pas l'autre, pourquoi j'ai mal aux dents......

La réponse la plus simple, et peut-être la plus juste, étant alors "parce que c'est comme ça". On peut y ajouter "et ce n'est pas autrement". Qu'y faire ?

Pour rester strictement matérialiste, c'est la question du "comment" qu'il faudrait poser. Comment je vois le ciel bleu, comment les oiseaux volent, comment je vis, comment je meurs, comment suis-je moi, comment j'ai mal aux dents.

Alors pourquoi faites-vous cela ?
Parce que c'est comme ça, et pas autrement. Parce que c'est moi, parce que c'est maintenant.

Comment fais-je cela ? J'allume la lumière. C'est juste un préalable. Le reste est à décrire.
Y a moyen d'avoir le tel de ton dealer par mp ?
Citation :
Publié par Yongho
J
Mais le bougre étant un vicieux, je le soupçonne d'avoir plusieurs sources d'approvisionnement.
Visiblement, Fab n'est pas le seul...
C'est un piège à flood, ce pourquoi du comment !

Laissons le sieur Tebaldi nous enquérir du comment (et je te suis, mon sieur ).
Qu'il y ait visions différentes de l'approche peut créer un sujet parallèle. Je cherche ce qui motive, il renvoie à la réalité avec ce qui est moteur. Nous sommes tenus par ce moteur et attirés par les chimères (ou non). C'était ma question .
Citation :
Publié par Yongho
Je sais que c'est vilain de cafter mais j'en connais au moins un : lien.
Mais le bougre étant un vicieux, je le soupçonne d'avoir plusieurs sources d'approvisionnement.
j'irai voir celui la alors maintenant
Citation :
Publié par mcmokta93
Y a moyen d'avoir le tel de ton dealer par mp ?
Merci pour ce fou rire
J'ai eu la même réflexion de la part de Docteur Fab sur un autre post, j'avais dit "Pourquoi" et il m'avait répondu "Comment" ? Il radote donc...ou bien il est programmé !

Elle est bonne en effet

A qui vous fait penser ce couple mythique ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dr_quinn_medicine_woman.jpg
Taille : 320x475
Poids : 21,8 Ko
ID : 94465  
Bonjour.

Je suis un (petit) artiste né, non professionnel. J'ai découvert en SL un nouveau moyen d'expression artistique, comme je le faisais dejà avant sur ActiveWorlds.
SL est graphiquement plus évolué, c'est pourquoi j'y suis.
Je crée des sims complètes de pure nature, au même titre que je peins un tableau, que je compose une musique, que j'écris un poème ou que je crée une sculpture. La différence étant que, sur SL, davantage de monde a accès à mes créations, y prend beaucoup de plaisir et, du coup, je prends aussi beaucoup de plaisir à voir des gens satisfaits sur mon sim, "Omega Paradise" actuellement.

Bonne journée à tous.

(Merci Fredylajoie pour la photo sur ton blog)
Mais pourquoi je mange du chocolat? :)
Coucou!

Pourquoi on fait ça?
Ben tout simplement parce qu'on en a envie. On partage, on expérimente, on se laisse aller. Avec des avatars, des personnes, qui sont devenus des amis. Pourquoi? Parce qu'on a tout simplement envie et parce qu'on aime faire tout ça.

Citation :
Publié par Nuage G
Ne produisant rien, mais consommant néanmoins, un bout de terrain, quelques fringues (parfois), des petites balles sympas, visitant (parfois) des sims, squattant (parfois) des soirées musicales,... bref profitant de ce qui existe je me demande ...?[/B]
Pour que tu puisses faire tout cela, il faut des personnes qui t'offrent, et donc créent, ces choses et animations.

Belle soirée à tous.

Chloé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés