Je rate tous le temps...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir si : roublard (lvl 10) et maitre des ombres (lvl 10) était un bon mélange car je ne touche jamais les mobs, je rate tous le temps ! par exemple quand je suis a 1vs1, le gars il me fait 25 de dégâts et moi je rate ensuite il me fait encore 25 et quand je touche (par miracle), je ne fait pas plus de 10 ou alors attaque sournoise et critique, pourtant je suis équipé de mes armes de prédilections et tout : science du critique, maitrise du critique...
Pourquoi je rate autant
Dans quelles situations est-ce que ton personnage ne touche pas une bille ?
Ton message est dans la section dédiée à la campagne solo officielle "Storm of Zehir". Est-ce bien ton environnement de jeu ou tu t'es planté ? SoZ est prévu en gros pour un groupe de personnages de niveau 4-15 et n'est dans l'ensemble pas d'une difficulté excessive, un personnage de niveau 20 qui ne touche pas les rencontres de cette campagne c'est effectivement assez inquiétant.

Les classes à progression de BAB (Bonus d'attaque de base) moyen comme Roublard et Maître d'Ombre en gagnent 3 par 4 niveaux, il est plus intéressant de faire quelque chose à la sauce Roublard 16 / MdO 4 par exemple. Ou Roublard 12 / Assassin 8.

Si le personnage est orienté dextérité, est-ce qu'il a attaque en finesse pour faire reposer ses chances de toucher sur sa dex plutôt que sa force ?

Tu parles d'armeS, manier une arme dans chaque main plombe méchamment les chances de toucher si on ne prend pas des armes adéquates, et si on n'a pas les dons qu'il faut.
Est-ce que le personnage a les dons adéquats ?
Est-ce que les armes s'y prêtent ? (Arme légère en main secondaire sinon gros malus, pour ne pas faire de gaspillage de dons, on prend souvent la même en principale genre 2 épées courtes, Drizzt et ses deux cimeterres peut aller se rhabiller).

L'arme majeure du maître d'ombres, c'est de prendre son adversaire au dépourvu (-> sournoise) encore et encore en se replongeant dans les ombres autant de fois que nécessaire pour revenir frapper, est-ce que ton personnage s'en sert ?
oui j'ai les dons adéquats mes peut être que j'ai juste pris combat deux armes et défense a deux armes et pas science du combat a deux armes ou science de la défense a deux armes...

et je ne me mais jamais en furtif

je n'ai pas encore storm of zehir, ni mask of the betrayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés