Nos persos supprimé apres béta?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je découvre Allods depuis cette nuit et pour le moment je me plais avec mes petits Gibbertruc

Je voulais savoir si apres cette phase de béta nos persos étaient supprimés ou si c'est comme la béta ouverte de war online, j'avais conservé mes personnages.

Merci pour vos éclaircissements
Entre la CBT 3 et 4 si 4 il y a je ne sais pas, par contre il est sur que pour l'open béta TOUS les persos seront supprimés!

Et au passage c'est écrit plusieurs fois un peu partout sur ce forum
Coucou,

tu aurais pu faire un effort de recherche tout de même. le sujet à été abordé maintes fois et la réponse est la suivante: les persos de la bêta fermée seront reset, ceux de la bêta ouverte seront conservés.
on en parle ici :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...N%3D%26SRP%3D7

il me semble en effet que c'est expliqué une fois que la clé beta est validée.
mais souvent on est tellement pressé de jouer heeeeuuu tester, qu'on lit rien.

d'un autre coté la suppression en fin de closed beta semble logique :
- ca serait un peu stupide de lancer un release ou les persos sont deja hl
- le cash shop étant inopérant en cbt, la patate n'y trouverait aucun interet
- on est en cbt pour tester et signaler des bugs (en theorie ) pas pour monter son perso
Bah c'est quand meme logique qu'ils soient supprimés. Imaginez des mecs auront fini le jeu (lvl 40) avant meme sa sortie officiel et sont debuguage ca serait pas trés juste pour ceux qui attendent la sortie du jeu pour s'y mettre et peu y'avoir des exploit bug corrigé.
En général les persos d'open sont gardé sauf si lors de l open ils découvrent vraiment un gros bug. Donc on a interet à bien faire notre job de tester sur la closed si on veut etre sur de garder les persos de l'open.
En tant que nouveau joueur à la release, tu trouverais ça juste que ceux ayant eu accès à l'OB ai gardé leurs persos ? profitant de bug etc ?

C'est une OB et non un accès anticipé, donc cela devrai être normal que non : release = tout le monde sur un pied d'égalité = repartir de 0. (c'est comme ça pour toute bêta, rare sont les cas qui font exceptions .... d'ailleurs je n'en ai jamais vu dans ce cas)
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
En tant que nouveau joueur à la release, tu trouverais ça juste que ceux ayant eu accès à l'OB ai gardé leurs persos ? profitant de bug etc ?

C'est une OB et non un accès anticipé, donc cela devrai être normal que non : release = tout le monde sur un pied d'égalité = repartir de 0. (c'est comme ça pour toute bêta, rare sont les cas qui font exceptions .... d'ailleurs je n'en ai jamais vu dans ce cas)
malheureusement il y a un précédent :
l'open beta (euro) d'aion.

mais je te l'accorde, c'était une vraie-fausse beta puisque le jeu existait déjà depuis plus d'un an dans sa version coreenne.
Citation :
Publié par danidan
Parcontre la question qui se pose et si on pourra garder nos perso de l'Open Beta ?

Mais cette question n'a pas encore de réponse?
Citation :
Publié par fer
Coucou,

tu aurais pu faire un effort de recherche tout de même. le sujet à été abordé maintes fois et la réponse est la suivante: les persos de la bêta fermée seront reset, ceux de la bêta ouverte seront conservés.
Faut lire des fois ça aide. J'te le met en très gros, hein ^^.
Juste pour ne pas induire les autres en erreur :

CBT = Closed Beta ( l'actuel, fermé donc avec des clefs )
OBT = Open béta ( dans le futur, tout les joueurs pourront s'inscrire sans pré-requis )
Release = Le jeu en version final.

De CBT X en CBT X, les personnages garderont leurs noms, guildes et niveaux

De CBT en OBT, les personnages seront wipe ( effacement des personnages en entiers), en tout cas, vous pourrez peut être garder vos noms, ce n'est pas encore décider, ça dépendra de la faisabilité technique. En premier lieu, ils devaient garder :

Citation :
Publié par Maj Maeron
Nous avions l'intention de conserver les Noms selon ces pré requis: "Les joueurs level 17+ garderont leur NOM (donc retour au level 1) et les guildes de plus de 24 membres dont le chef a atteint le niveau 21 seront conservées mais les Halls vidés.
De OBT en release, les personnages seront soit rest soit wipe, vu le manque d'info dessus.

Donc, n'espérez garder que vos noms de personnages entre CBT, OBT and release. ( Ni objet, ni stuff, walou ;p )

Source : Post Mareon + expérience avec les bêta de Flyff & Rappelz
Donc même pour la Realase on aura un resete de Perso normalement?

(chose que je trouve normal)

Ouai je trouve ça un peu nunuche de devoir monter 3x un perso...... Enfin rien m'oblige à jouer.

Surtout que c'est le Hautlvl qui nous interesse et pas les phase d'XP toute pourri avec 15 mobs à tuer dans tout les coin de la carte..........
Citation :
Publié par danidan
Surtout que c'est le Hautlvl qui m'interesse et pas les phase d'XP toute pourri avec 15 mobs à tuer dans tout les coin de la carte..........
rectification,

tout le monde ne prend pas la phase d'xp comme un calvaire.
Citation :
Publié par danidan
Surtout que c'est le Hautlvl qui nous interesse et pas les phase d'XP toute pourri avec 15 mobs à tuer dans tout les coin de la carte..........
T'en fais pas pour ca, la phase de leveling ne sera pas chiante du tout, t'aura toujours un ennemi dans le coin pour lancer un PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés