|
Bonsoir à tous
![]() Je m'en viens chercher votre aide dans un but bien précis. Voila je me suis mis depuis peu a la forgemagie et j'aimerais votre aide pour obtenir quelques runes. L'idée étant d'FM ma Ceinture Rasboulaire du Rasboul +PM J'ai commencé a accumulé les runes PM, pas de soucis pour sa. Pour ce qui est des runes VI, j'ai ma technique, AGE et DO aussi. J'aimerais cependant votre aide concernant un spot de drop pour obtenir les runes suivantes : - %res eau -%res terre -Sa ( pa,ra ) - PO -%dom ( je parle bien sur d'un spot de drop rentable, pas d'acheter, j'ai plusieurs comptes a ma disposition autant s'en servir ![]() Merci à tout ceux qui pourront m'aider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Help] Obtention de runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah si tu dis tes métiers et leur level on pourrait un peu plus t'aider je pense.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas pour mes métiers qu'il me faut les runes, mais pour le remontage de la ceinture entre chaque tentatives !
|
![]() |
|
|
D'accord, j'ai à disposition quasiment tous les métiers, notamment cordonnier/bijoutier/tailleur, forgeur de pelle, de baguette
|
![]() |
|
|
Pour les %rez un petit farm scara et le tour est joué
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à vous pour ces réponses
![]() |
![]() |
|
|
Moi pour les résistances je vais HdV cordonnier et j'achète les masse de ceintures scarafeuilles pas cher et je concasse le tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|