[Help] Obtention de runes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je m'en viens chercher votre aide dans un but bien précis.

Voila je me suis mis depuis peu a la forgemagie et j'aimerais votre aide pour obtenir quelques runes.

L'idée étant d'FM ma Ceinture Rasboulaire du Rasboul +PM

J'ai commencé a accumulé les runes PM, pas de soucis pour sa. Pour ce qui est des runes VI, j'ai ma technique, AGE et DO aussi.

J'aimerais cependant votre aide concernant un spot de drop pour obtenir les runes suivantes :

- %res eau
-%res terre
-Sa ( pa,ra )
- PO
-%dom

( je parle bien sur d'un spot de drop rentable, pas d'acheter, j'ai plusieurs comptes a ma disposition autant s'en servir )
Merci à tout ceux qui pourront m'aider
Les runes ne se récupèrent qu'en brisant des objets. La question de Spykyz est là pour savoir tes métiers à disposition pour crafter les items à runes.

En général, quand on a besoin d'une sorte de runes, on cherche quel item est le plus simple à crafter pour en fournir.
Si tu as les moyens/le temps/l'argent d'acheter des poils de sanglier la est pas mal pour les runes PO/sa,pa sa de temps en temps,e aussi.
Sinon en alternative tu as la
Pour les runes ra sa tu as aussi ou
En %dom t'a les qui en plus donnent des do.
Pour les % rés j'ai trouvé que mais il doit sans doute y avoir mieux.
Pour les ra sa, il faut 34+ pour être sûr d'en avoir une (et l'overmax sagesse est dur quand même).

Perso je ne fait que des
En même temps, je farme le donjon craqueleur en ce moment

Pour les po :
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Bah si tu as les moyens farm le donjon craqueuleur pour faire des amulette de la boule comme dis plus haut et avec les drop annexes tu fait des qui coute pas cher à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés