|
Vous me direz, c'est un peu tard mais jugez plutôt :
Fin novembre 2009 je reçois un mail de Funcom m'informant qu'ils réactivaient gratuitement mon compte pour 14 jours. Bon, bon, comme d'habitude quoi... J'ai déjà eu ce genre de proposition avec d'autres mmo qui tentent de relancer la fréquentation de leur jeu. Bref, je lis le mail en diagonale et, n'ayant pas l'intention de replonger, je l'oublie au fin fond de ma boîte... Hier, en épluchant mes comptes, je me suis aperçu que funcom me prélevait l'abonnement depuis 2 mois !!! Je m'insurge, demande remboursement car je n'ai absolument pas joué et voilà leur réponse : Citation :
Imaginons celui (ou celle) qui, pour une raison ou une autre, n'a pas lu ce mail : il est RÉABONNÉ D'OFFICE ! Franchement c'est pas cool... Un conseil aux anciens abonnés : virez vos infos de payement de votre compte Funcom parce qu'ils trouveront encore je ne sais quoi pour vous piquer du pognon. Si c'est arrivé à d'autres, merci de faire une réponse ici on pourra peut-être faire pression pour être remboursé. |
![]() |
|
Réactivation automatique des comptes : ATTENTION !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|