Réactivation automatique des comptes : ATTENTION !

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Vous me direz, c'est un peu tard mais jugez plutôt :

Fin novembre 2009 je reçois un mail de Funcom m'informant qu'ils réactivaient gratuitement mon compte pour 14 jours.
Bon, bon, comme d'habitude quoi... J'ai déjà eu ce genre de proposition avec d'autres mmo qui tentent de relancer la fréquentation de leur jeu.
Bref, je lis le mail en diagonale et, n'ayant pas l'intention de replonger, je l'oublie au fin fond de ma boîte...

Hier, en épluchant mes comptes, je me suis aperçu que funcom me prélevait l'abonnement depuis 2 mois !!!
Je m'insurge, demande remboursement car je n'ai absolument pas joué et voilà leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion mais il était clairement spécifié que
si vous ne désiriez pas être facturé vous deviez annuler votre
abonnement avant la fin de 14 jours gratuits.

Puisque vous n'avez pas annulé votre compte avant aujourd'hui, ce qui
est plus d'un mois après la fin des 14 jours (2009-12-05), vous avez
donc été facturé.

--
Laissez-nous savoir si vous rencontrez encore la moindre difficulté ou
question.
Merci de nous avoir contacté, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,

Let me know if there is anything else that I can help you with.
Take care. Thank you for contacting Funcom customer support, have a nice
day.
Regards,

GM Icwour
Funcom Customer Support
http://www.funcom.com
http://www.ageofconan.com
http://www.anarchy-online.com
http://www.darkdaysarecoming.com/
http://www.dreamfall.com/
http://www.longestjourney.com/
Qu'est ce que c'est que cette méthode de forcing ? Complètement abusif !!
Imaginons celui (ou celle) qui, pour une raison ou une autre, n'a pas lu ce mail : il est RÉABONNÉ D'OFFICE !
Franchement c'est pas cool...

Un conseil aux anciens abonnés : virez vos infos de payement de votre compte Funcom parce qu'ils trouveront encore je ne sais quoi pour vous piquer du pognon.

Si c'est arrivé à d'autres, merci de faire une réponse ici on pourra peut-être faire pression pour être remboursé.
C'est bien toi qui a réactivé ton compte manuellement normalement.
le mail de réactivation a du être reçu aux alentours du 15 si mes souvenirs sont bons.

la différence avec les autres jeux, c'est qu'ici c'est le consomateurs qui réactive son compte et qui est responsable de sa gestion

PS: me suis fait avoir aussi, j'avais attendu une journée de trop pour virer mes infos banquaires.
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