Incognito... des details ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerai bien connaitre un peu les distance de detection des fufu
de meme sous qu'elle condition l'incognito est annuler...
si vous avez d'autre info utile....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Il n'y a pas de valeur précise, en fait ça dépends du niveau d'initiative des ennemis. Plus ils en ont et plus ils te verront arriver de loin.

En tant que healer, je suis une cible de choix donc avec un fort taux d'initiative on peut voir venir d'assez loin pour réagir.
Citation :
Publié par warhammer alliance
Dear Customer,
Shadow Prowler has a chance to break based on the initiative values of the user of the ability and any enemies in range.
Some player stack initiative for the very reason that they can then detect hidden players more easily.
Shadow prowler also has a high chance to break on damage such as that from a Bright Wizards player based AoE abilities.
The more enemy players in the area the higher the chance of Shadow prowler breaking.
We also receive the same reports as yours from Witch Hunter players too.
For any further queries don't hesitate to contact us via the in game Ticket system.
Kind Regards,
WAR European Customer Support Team
en gros, la fufu a une chance de casser basé sur ton initiative et celle des adversaires à portée, elle a une grande chance de casser lorsque tu reçois des dommages, plus il y a d'ennemi dans la zone et plus ta fufu a de chance de se casser.
Ce que je préfère dans la fufu c'est quand je vois un répu de loin en furtif et que le faite de ce rapprocher de moi le fait disparaitre...

La logique voudrait que plus le fufu est proche et plus il est detectable.
The more enemy players in the area the higher the chance of Shadow prowler breaking.
ca explique le defufu sans dommage...
merci pour les réponses !
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
J'ai l'impression que lorsque un furtif est en mode furtif, il y a régulièrement des jets d'initiative qui sont fais entre lui et tous ceux qui l'ont en vue "invisible". La distance par rapport à chaque cible semble être prise en compte dans les jets. Plus le furtif est près de sa cible plus il a de risque d'être détecté. Dès qu'il se prend des dommages (sauf les Tic des DoT) il perd sa furtivité.

Questions :
Ces jets d'initiatives sont lancés à quelle fréquence ?
Plus l'initiative d'un furtif est élevée moins il a de risque de perdre sa furtivité ?
Comment la distance influe-t-elle dans la formule ?

Nycoo
Dépend surtout du vent en fait.
Dés que y'a du vent, ça défufu~

Parfois même quand y'a strictement personne en LoS !

En bref cherche pas trop, parfois tu peux afk 20 sec à 5metres d'un gars sans qu'il te voit, parfois un gars sans init va te rush de 150m.

Lags, mauvaise gestion ou autre, j'sais pas si quelqu'un peut y répondre mais personne à priori pourra te donner d'infos précises, tu comprendra avec le temps
/Random
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés