B'jour tout le monde !
Alors voilà, hier a force d'entendre parler de Star Trek tout ca, j'me décide a obtenir une clé beta, mais le dl du client était quasi mission impossible..bon, alors de dépit, j'me dit tiens, pourquoi pas réactiver mon abo a Co

Hop, ni une ni deux, j'y vais j'réactive tout ca et pour éviter le prélèvement auto, comme je le fais sur tout les jeux, hop j'annule de nouveau en utilisant la seconde option de prélèvement, c'est a dire celle ou l'on peut jouer encore pour le temps que l'on a payé.
Bon !
J'installe, j'fais la maj, et la, j'vois au moment de lancer le jeu que ca m'conseille d'aller voir le billing support Oo J'regarde le statut de mon compte et en effet c'est en "suspended"
J'commence a grogner un peu et pis dans un moment d'entêtement j'relance l'abo..ah tiens, rien ne se passe, toujours en Suspended ....J'refais encore, et là, hop , ca marche !!!! J'annule de nouveau l'abo comme précédemment ( fatale erreur

), et pis rebelote ..... la perspective de se faire débiter le compte 3 fois me venant chatouiller l'esprit, j'ai mis en veille ma nature têtue et commencé a flipper a la perspective d'un triple prélèvement sur le compte ( un peu tard me direz vous

)
Comment rattraper c'te misère ambiante, a part m'faire interner ? Vais je être prélever 3 fois ? J'ai lancé un 'tit ticket....
Mais du coup, comment faire pour éviter l'abo auto si a chaque fois c'est en "Suspended" ? Les deux options d'annulation d'abo embrouillent je trouve perso
Pourtant j'avais pas souvenir d'un tel problème avant aussi !
Désolé si mes questions ont l'air bêtes ^^"