Prélèvements multiples

Répondre
Partager Rechercher
B'jour tout le monde !
Alors voilà, hier a force d'entendre parler de Star Trek tout ca, j'me décide a obtenir une clé beta, mais le dl du client était quasi mission impossible..bon, alors de dépit, j'me dit tiens, pourquoi pas réactiver mon abo a Co
Hop, ni une ni deux, j'y vais j'réactive tout ca et pour éviter le prélèvement auto, comme je le fais sur tout les jeux, hop j'annule de nouveau en utilisant la seconde option de prélèvement, c'est a dire celle ou l'on peut jouer encore pour le temps que l'on a payé.
Bon !
J'installe, j'fais la maj, et la, j'vois au moment de lancer le jeu que ca m'conseille d'aller voir le billing support Oo J'regarde le statut de mon compte et en effet c'est en "suspended"
J'commence a grogner un peu et pis dans un moment d'entêtement j'relance l'abo..ah tiens, rien ne se passe, toujours en Suspended ....J'refais encore, et là, hop , ca marche !!!! J'annule de nouveau l'abo comme précédemment ( fatale erreur ), et pis rebelote ..... la perspective de se faire débiter le compte 3 fois me venant chatouiller l'esprit, j'ai mis en veille ma nature têtue et commencé a flipper a la perspective d'un triple prélèvement sur le compte ( un peu tard me direz vous )

Comment rattraper c'te misère ambiante, a part m'faire interner ? Vais je être prélever 3 fois ? J'ai lancé un 'tit ticket....
Mais du coup, comment faire pour éviter l'abo auto si a chaque fois c'est en "Suspended" ? Les deux options d'annulation d'abo embrouillent je trouve perso
Pourtant j'avais pas souvenir d'un tel problème avant aussi !

Désolé si mes questions ont l'air bêtes ^^"
Pour le coup du triple abo, ça serait tout de même surprenant, mais bon la meilleur chose à faire reste de contacter Cryptic à ce sujet.

Sinon pour l'autre truc, j'avoue que je comprends pas trop, enfin lorsque tu as payé pour un mois en théorie tu es supposé pouvoir jouer jusqu'à la fin du mois même si tu annule le renouvellement, enfin il y a peut être un truc que tu as fait qui m'échappe ou ne je saurais trop dire vu que j'ai pas essayé d'annuler mon abonnement pour l'instant.

Je suis curieux en tout cas, tiens nous, ou à tous le moins moi, au courant de comment ça avance avec les tickets et au besoin je pourrai toujours regarder pour entrer en contact avec Blue Fire ou qqn d'autre à ce sujet pour voir quoi faire et avoir quelques éclaircissements.

LD
Ce n'est pas un problème d'interprétation du "suspended" ? Vu ce que tu nous raconte on pourrait interpréter ca comme: Le payement automatique est suspendu et tu pourras jouer jusqu'a la fin de ton abonnement en cours.

Etant donnés que de plus en plus de compagnie de MMORPG payant "active" automatiquement le renouvellement auto de ton abonnement au premier payement par carte de crédit. Et il faut pour les indécis dé-valider ce renouvellement. Cela pourrait dire qu'il s'agit de ton payement automatique qui est suspendu et pas ton compte. Il me semble que Aion et/ou Warhammer faisai(en)t ce de truc.
Citation :
Publié par Forgelune
Cela pourrait dire qu'il s'agit de ton payement automatique qui est suspendu et pas ton compte. Il me semble que Aion et/ou Warhammer faisai(en)t ce de truc.
La même interprétation me vient à l'esprit mais je n'ai pas vécu la situation pour clairement le confirmer.

Je peux par contre confirmer que c'était le cas sur WAR (ça avait agacé du monde d'ailleurs, la communication et la méthode ayant été assez triviales).

Merci de nous dire la conclusion de cette affaire quand tout sera clair
B'jour à tous !

Alors, en effet au cours des mes multiples essais avec l'abo, j'ai vu à la fois un moment "SUSPENDED", et "CANCELLED", mais je crois me souvenir que dans tout les cas je ne pouvais pas jouer quand même !

En tout cas, j'ai eu une réponse a mon ticket !
"Salutations Champion ! Merci d'avoir contacté le Support Facturation de Cryptic Studios. Le temps ne semble pas avoir été perçus par votre compte, tentez d'en ajouter et de l'annuler seulement le landemain pour être certain que la transaction soit pris en compte."

( La petite coquille est d'origine Mais bon, chut, nous ne dirons rien J'suis content d'avoir ma réponse )

Bon apparemment j'suis allé trop vite, et d'après ce que je comprends, la transaction ne s'est pas faite, du coup lors de l'annulation vu que j'avais rien payé, il ne me restait rien comme temps de jeu...cela s'tiendrait aussi

Merci pour votre aide en tout cas ! J'vais quand même surveiller mon compte en banque prochainement..
Aux victimes des "suspended" sauvage...
J'ai reçu un courrier de paypal comme quoi mon abo a été payé le 9 février, malheureusement, ce soir 21h30 je constate que mon abonnement a été SUSPENDU, j'ai envoyé un ticket suite à ce problème et j'appellerais le service téléphonique dés lundi.. La question que je me pose est pour ceux à qui c'est déjà arrivé, le problème s'est bien résolu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés