problème avec QuestHelper

Répondre
Partager Rechercher
slt tt le monde je débute a wow (et oui il y en a) j'ai un problème avec quest helper impossible de l'utiliser on m'a dis que ça apparaissé au nivo du choix de joueur mais j'ai rien.Pourtant je l'ai bien ds mon dossier addon interface qlqun peux m'aider merci d'avance a bientot peut etre.
Vérifie que QH est bien placé déjà.
...\Interface\Addons\QuestHelper.
Souvent il y a un souci de ce côté quand tu décompresses et ça donne
...\Interface\Addons\Interface\Addons\QuestHelper.

Sinon, à la place de QH je te conseille plutôt Carbonite, c'est QH en mieux et plus léger. L'idéal étant de se passer de ce genre d'addon qui te "gâche" une grande partie de la découverte, surtout quand on débute comme toi. Pour un 6534152ème reroll je dis pas, mais pour un premier perso c'est dommage

PS : J'oubliais, vérifie que dans ta liste d'addons quand tu lances WoW, la case qui dit un truc du genre "Lancer quand périmé" est bien cochée.
Si il débute avec wow et les addon, carbonite va lui faire peur, certes il est bien et léger, mais plus chaud a configurer.

C'est vrai qu'il est dommage de commencer wow avec ce genre d'add, surtout qu'au départ le système mis en place avec le 3.3 est largement suffisant.
J'ai debuter wow avec Carbonite ( 1mois sous Qh )
et je ne m'en passerai plus pour rien au monde, qh c'est du caca ^^

Perso meme en enlevant le coté decouverte de quete, la map carbonite est un bon outil de navigation
j'ai regarder mais il est bien ds le bon dossier mais a ma page de sélection du perso j'ai pas d'onglets addons pq? ya une manip a faire ds le dossier addon merci de me répondre
Regarde ici ou si tu ne trouves pas la solution à ton problème.

As tu tenter un WoW repair, parfois, si les vents soufflent dans la bonne direction, ça peut fonctionner

Au pire tu fais la méthode brutale. Tu effaces tes dossiers WTF et Interface et tu réinstalles tout proprement. Ben vla que je me prends pour un MJ moi