Seriez-vous (re)tenté par une expédition sur Mordred ?

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous (re)tenté par une expédition sur Mordred ?
Oui , pourquoi pas tenter l'aventure ? 41 24,70%
Peut-être, si l'on m'assure que le serveur sera vivant. 35 21,08%
Non , les serveur PvP ne m'intéressent pas. 52 31,33%
Non, c'est une cause perdue. 38 22,89%
Votants: 166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Disons que les resultat du vote sont pas tres concluant !
Le principal probleme je pense, c'est que les personnes ont pas trop envie de s'investir sur un server mort. De plus, que la
plupart de sait pas ce qu'il va y trouver ensuite.
Ca roule , ma poule!
Je suis pas de ton avis Kurdy , ce post est une reussite, une minorité de gamers francais suivent les post jol , nous sommes dans la rubrique autres serveurs non directement accessible , les joueurs non francais ne sont pas touchés , 75 joueurs se sont deja determinés en faveur d une envie d un retour sur Mordred , si ces gens sont motivés , y a de quoi faire repartir et mettre le feu vite fait bien fait, continuons a debattre du sujet tranquillement .
good news
La possibilité de transferer les persos de Camlann vers Mordred gratuitement , ça signifie que les joueurs pvp monde vont enfin pouvoir se retrouver sur un seul et meme serveur , et ca c est deja bien cool...
La rumeur evoquant la possibilité de tranferer ses persos de Mordred vers Ywain c est aussi une bonne nouvelle pour les serveurs pvp , car si la logique de la reciprocité des possibilités de transferts est suivie , on devrait aussi pouvoir transferer des toons de Ywain vers Mordred....
Ce serait un veritable pont entre serveurs ordinaires et serveurs pvp...
Cela signifie que des joueurs aimant le pvp , aussi bien solitaires , qu en groupes d amis ou meme en guilde pouront tranferer de Ywain sur pvp avec des persos tout montés en sc et de tout rangs..
Puisque ces transferts sont gratuits , rien n empecherait les joueurs de retourner ou ils le souhaitent..
Le seul frein serait comme on en parle d etre obliger de faire migrer ses persos a poils entre pvp et Ywain...
En bloquant tout tranfert d un personnage qui aurait des items d un royaume qui n est pas le sien , on pourait peut etre regler le probleme...
Un transfert entre Camlann et Mordred etait tout aussi improbable il y a peu de temps , le transfert bilateral Mordred Ywain serait un must pour le jeu , pour peu qu il soit rapide , facile et reste gratuit , un pont Mordred Ywain- Ywain Mordred , c est plus qu une extension du jeu..
Si ca coute pas trop cher , les concepteurs ne s'en priveront pas et cela pour le plaisir de tous...
Vi et y pouraient faire pareil pour le serveur coop Gaheris , permettre des transferts Ywain Gaheris et Gaheris Ywain pour ceux qui ont envie de pve tranquillement sur les 3 royaumes sans faire la queue aux spots...
Bof Bof , Gaheris n'a jamais Sucité beaucoup d'interet , le pve sur Daoc étant tellement pauvre et manquant d'interet je pense que ce genre de serveur a été oublié et que tout les Pve Lova sont partie sur des MMO plus orienté pve ( genre WOW , Warhammer ect ..)
Ouais mais pour une finalité inexistant pour la majorité des joueur qui sont sur Daoc.

Je ne dénigre pas ces serveur (meme si j'ai du mal a comprendre leur interet) mais met d'avis qu'il n'y a plus assez de joueur interesser.
Ca ce fait pas en un tour de main non plus j imagine un 12L sur Gaheris! ,et puis le rang n est pas le skill.... l important c est que les joueurs puissent se deplacer sur les differents types de serveurs pour pouvoir profiter des differentes conditions de jeux ....
Pourquoi Tant de haine et des textes Deformes, l Que le m apporte arbalète et hallebarde., Les COUPABLES distille distille distille seront durement chatiés!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés